Bonjour à tous,
Tout d'abord un peu de nouvelles me concernant : j'ai reçu et installé ma carte mère ASUS P4P800 et ô miracle, tout fonctionne correctement. Réinstallation Windows, mises à jour, pilotes, logiciels, à priori RàS. J'ai même des fonctions que je n'avais pas avant ! (RAID, possibilité de brancher mes prises audio en façade...).
Par contre, tout de même quelques points négatifs : j'ai reçu la carte mère "bulk", à savoir sans l'emballage d'origine, sans les accessoires et sans le manuel (sympa pour tout monter..., et merci au site d'Asus sur lequel il m'a fallut plusieurs heures pour télécharger le manuel de 5 Mo et les drivers, à 2 Ko/s...). Pire, un numéro RMA figure déjà sur cette carte, je suppose donc que c'est un matériel qui a déjà eu affaire au SAV.
Bref, pour l'instant rien de catastrophique, à part que je n'ai pas les accessoires (dont le cache qui vient se mettre devant les différents ports), j'ai récupéré le port joystick+USB de ma P4PE et ça a l'air de fonctionner...
Voilà, j'espère qu'elle ne va pas tomber en panne dans 2 mois...
@Guismo_eric : pour le ventilo, je ne sais pas.
Sinon je suis du même avis que GrandEST.
Par contre, je trouve aussi que les manuels ne sont pas super bien documentés quand on monte tout soi-même...
@gectou4 : J'ai déjà remarqué à plusieurs reprises que les gens donnait plutôt un avis positif sur le SAV hollandais pour les portables.
Il ne s'agit pas du même SAV pour les composants, celui là se trouve en République Tchèque, ce qui expliquerait les délais plus longs et la moins bonne qualité...?