|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SAV] Mise en garde sur certaines pratiques commerciales (ASUS inside) |
jefflec | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jefflec le 10-05-2006 à 12:14:21 |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 20:52:23 |
Tomasito | t'es sur que au moment de l'achat la grantie était aussi de 3 ans? |
bensti | Moi? Non c'était un an en plus:! |
bensti | felin +1 |
jefflec |
Message cité 1 fois Message édité par jefflec le 18-03-2006 à 23:25:35 |
alan75 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 18:12:38 |
jefflec |
|
bensti | T'as pas de facture? Car si t'en a une no problème. La je vois pas comment on peut t'entuber?! |
jefflec | Salut Bensti,
|
jefflec | Bonjour,
|
jefflec | |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
jefflec |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ceci est valable pour mal de contructeur,Hitachi entre autres
--------------- Ma cinémathèque |
jefflec |
|
jefflec | Bonjour à tous,
|
cousinhub |
|
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Strat_84 | Drapal. Je suis l'affaire avec intérêt, d'autant plus que j'ai envoyé un mail pour le retour en garantie d'une A7V880 achetée il y a un an. Toujours pas de réponse depuis une semaine |
Strat_84 | Bon ben pour la mienne jusqu'à présent c'est OK. Je viens de recevoir le numéro RMA |
raptor-dst | je paris que ca t'as coute plus cher les SAV que d'en qcheter une neuve
|
jefflec |
|
jefflec | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par jefflec le 02-05-2006 à 23:21:06 |
jefflec | Alors pour info, j'ai appelé hier matin le numéro donné par Asus dans leur lettre.
|
pipolas /mount/boulet | dis leur que tu va faire une attaque DDoS et que ton grand frere il va venir leur casser la gueu** si ils se dépechent pas.
|
jefflec | Ouai, une attaque DDos avec un seul PC dont en plus la carte mère ne marche plus... |
amdmanu I'm still alive | J'ai oublié ASUS le jour où mon A7N8X m'a laché pour cause de bug nFarce2 et que le SAV a dépassé les 10 semaines
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jefflec |
Message édité par jefflec le 04-05-2006 à 14:02:52 |
jefflec | Voilà, pour info, je viens de recevoir mon numéro RMA.
Message édité par jefflec le 05-05-2006 à 11:40:26 |
Strat_84 | Hé oui, avec le transport à dos de mulet y faut pas être pressé |
Teufteufteuf vroum vroum vroum | Salut,
|
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | Je travaille dans la logistique et je m'occupe de l'achat du matériel. Je peux te dire que lorsqu'on est dans une grosse boite et qu'on manifeste son mécontentement, on est très vite dédommagés. Je trouve pitoyable qu'il ait fallu passer par que choisir, hardware.fr etc pour revendiquer une garantie. zero pointé pour Asus.
|
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Le SAV asus juste a côté de chez moi sa va je viendrait tout les jours gueuler chez eux si ils veulent pas me reprendre le matos hs Message édité par 77InjectioN le 05-05-2006 à 19:35:50 |
DesuetCR_B |
Message cité 1 fois Message édité par DesuetCR_B le 06-05-2006 à 00:39:39 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilité Antec Sonata II-EC & Asus P5LD2 | Carte son PCI sur CM Asus P4P800 Deluxe |
Fréquence x1900xt asus | info sur asus en 6600 |
Fréquence x1900xt asus | raid sur asus p5gdc-v-deluxe |
probleme mise a jour du bios | pb mise à jour drivers pour radeon 9800 pro |
Mise en place Pate thermique sur CPU + avis CG | Branchement micro sur cm Asus A8N-E |
Plus de sujets relatifs à : [SAV] Mise en garde sur certaines pratiques commerciales (ASUS inside) |