|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Resolu] HIS 9800 cassé, il en manque un morceau |
XPaY Dehors les belges! | Salut a tous,
Message édité par XPaY le 29-07-2005 à 19:29:25 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 20:56:06 |
XPaY Dehors les belges! | Il y avai un composant mon pote m'a di qu'il l'a balancé
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Merci d'arreter de parler alors que tu ne sais pas (c'est pas la premiere fois)
Makapouf | tu veux confirmation tu l'a : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2441-1.htm
Message édité par Makapouf le 28-07-2005 à 21:06:37 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
XPaY Dehors les belges! | Merci makapouf --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Makapouf | lol oué, mais moi perso ça me déroute toujours, parfois il faut parcourir une page entiere avt de revenir au sujet --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | sauf que c'est pas un condensateur, décidement, tu a du mal a apporter de bonne réponse.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 21:11:04 |
XPaY Dehors les belges! | Je me passerai de l'aide de 3 personnes ici presente je leur laisse se reperer
Makapouf | a au fait Xpay pendant que j'y pense, y'avais un gas qui vais péter l'armature en plastique de cette même piece sur le forum, y'a 2-3 semaine je crois, voir un peu plus.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
XPaY Dehors les belges! | je vais faire une recherche plus aprndi alors.
Makapouf | voilà j'ai trouvé , ça explique un peu plus sur la fonction de la piece: une self, bobine antiparasite : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3292-1.htm
XPaY Dehors les belges! | Merci beaucoup a toi --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
webblaster | +1 |
XPaY Dehors les belges! | Un compo comme ca doit pas etre bien cher je vais le souder dessus, faire une incantation richnou et on vera bien --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Gigathlon Quad-neurones natif | Au passage il me semble distinguer 2 condos céramique, or j'ai jamais vu qu'on recouvrait des composants avec d'autres. |
XPaY Dehors les belges! | C'est possible, tu parles du composant au dessus de celui manquan?
webblaster | Tu parles le richnou ? Je cherchais un prof moi |
XPaY Dehors les belges! | Il faut vehiculer la pensé richnou --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 28-07-2005 à 23:07:13 |
XPaY Dehors les belges! | Sur la deuxieme photo? Je vois pas de truc brun --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Gigathlon Quad-neurones natif | Oui, 2e foto (et avec un meilleur éclairage tant qu'à faire ) Message édité par Gigathlon le 28-07-2005 à 23:10:34 |
XPaY Dehors les belges! | J'ai essayé de faire plus proche mais c'est tout flou avec mon apn --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Message édité par XPaY le 28-07-2005 à 23:19:18 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Un petit relief mais ca a l'air un residu de ce qui sert en autre a fixé (on l'appercoi sur la photo sur le rescapé) --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Et voila c'est reparé
Message édité par XPaY le 29-07-2005 à 19:30:49 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
webblaster | Content pour toi Mais pas de rien parce que je ne t'ais pas aidé ou en tout cas pas beaucoup |
webblaster | Heu a vrai dire ... non |
webblaster | Ahhhhhhhhhh nan c'est bon ca ira |
webblaster | Oula j'avais mal compris alors. Nan pas pigay |
Troll_Neutre |
|
webblaster | J'ai compris |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |