|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Reglage 5v LC Power 6420 G |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 17:20:00 |
Kurgan55 Je me suis déguisé | Merci pour l'info !
|
bananaday | hihi le changement d'heure |
topaz hum 8-) | Ba tiens moi au courant je sais pas si ca marche pour les giant, moi c une sg ... mais a priori ca doit etre pareil ...
|
biniou |
|
doohan974 | Question d'un bourriquot: ça sert à quoi un vrai +5V? le mien avec la même Giant j'ai 4.94V. |
jack_bauer2004 |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Non ca ne changera rien, 5% de tolérance. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
freejuga | Personne a essayer sur une LC Power 550W SG550? (je vais en avoir une comme jack_bauer2004) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Je testerais sur ma 6550 550w. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 16:25:13 |
freejuga |
MLG | Qu'est ce qu'on y gagne concretement ? |
Kurgan55 Je me suis déguisé | Rien, visiblement, mais ca me rassure. |
bandito | Interressant mais personne ne dit avoir controlé ses tensions au voltmètre.
|
biniou |
|
freejuga | Pis c'est le 12V qui serais plus interessant à régler il me semble... |
deluxe :o |
freejuga |
Sephiroth_83 | y a pas de potard pr le 3.3v? |
topaz hum 8-) | Personnelement le potar agit sur le 5v, le 12v et donc je pense qu'il doit aussi agir sur le 3.3, c'est a voir !
|
liam kincaid | Vous ne connaissez pas le coup du potard dans l'alim?
|
MLG | Quels sont les tensions qui doivent sellon vou être les plus conformes ? |
MLG | On les prends comment les tension au voltmètre ? |
moyen_moins chat réincarné | il va lire des tensions négatives Message édité par moyen_moins le 29-01-2005 à 23:26:08 |
MLG | et le 3,3V ? |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
Message édité par Ripper et Bullit le 30-01-2005 à 01:16:41 |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
|
MLG | U(AB)=-U(BA) |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | ca repond pas a la question qui demande comment faire pour avoir un resultat en positif et non en negatif |
flitox1 | tu multiplies par -1
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |