| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Refroidir votre AMD par logiciel freeware! Non, pas CPUIDLE!!! Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Refroidir votre AMD par logiciel freeware! Non, pas CPUIDLE!!! |
daftdigital | Bonjour, j'ai rencontré ce logiciel:
Message édité par daftdigital le 10-04-2005 à 20:51:53 |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 23:45:34 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | quel interêt avec le CnQ des A64 ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | t'avais un log qui enlevais 10 degrés sur les nforce2 |
gdronnik |
|
superbreton | que pourrait on rajoute apres cette magnifique intervention de patparis |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 14:17:09 ![]() ![]() |
patparis |
|
HTM52 | bonsoir,
|
daftdigital |
daftdigital |
|
daftdigital |
|
daftdigital | je rapelle aussi que ce logiciel baisse aussi la consomation du processeur, et l'usure aussi... |
DesuetCR_B |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
gor123 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
freejuga |
|
patparis |
|
doum Mentalita nissarda |
|
daftdigital | ps: j'ai oublier de dire que mon ventilo tourne a 1100rpm d'ou le 50° en idle, mais le bruit n'y est plus grace au logiciel je baisse enormément, et je ne joue que tres rarement... |
stratororo | Sp-97 avec un antec 12cm! Temperature de mon xp2400@2300 :43° en idle. |
freejuga | Ton lien marche pas |
Message édité par Le Profanateur le 11-04-2005 à 20:09:28 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stratororo | 1.85 pour le vcore |
Le Profanateur Passéiste désincarné | oki --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stratororo | Moi 200fsb timing 2.5 3 3 7! ram a 2.8 Tu es a combien niveau temperature en idle? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Refroidir votre AMD par logiciel freeware! Non, pas CPUIDLE!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de carte mére AMD 64 | AMD 3800+ toujours en 0.09n ? |
| trouver 1 AMD A 64 3000+et 3200+ Socket 939 avec stepping bien précis | BIOS + logiciel introuvable !!! |
| AMD K7 et K8 = athlon?? | infos sur l'AMD 64 3000+ S939 ? |
| Logiciel qui régule le ventilo de la carte graphique ? | P4 3,2 ghz ou AMD Athlon 64 3,2 ghz ?? et carte video ?? |
| logiciel pour la bebete | |
| Plus de sujets relatifs à : Refroidir votre AMD par logiciel freeware! Non, pas CPUIDLE!!! | |