Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [HELP] plein de problèmes depuis changement de config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] plein de problèmes depuis changement de config

n°4465617
jojozekil
Woohoo !
Posté le 24-11-2005 à 13:44:44  profilanswer
 

Salut !
 
Je viens de passer d'une config P4 2.8C à un Athlon 64 3000+ (venice). Bon c'était surtout parce que ça fait un moment que je voulais passer au PCI Express.
 
Le truc c'est que ça marche super mal... J'ai installé un XP Pro SP2 (CD original avec sa licence en règle je précise) et j'ai que des problèmes.
Des erreurs dans plein de programmes (même IE), une lenteur abominable par moments, une utilisation mémoire douteuse et impossible d'éteindre le PC. Windows s'arrête, mais le PC reste allumé.
 
Voici ma conf (en gras les éléments repris de ma dernière conf qui était super stable) :
* CM Gigabyte GA-K8N-SLI (j'ai mis un ventirad en cuivre dessus pour remplacer l'horreur qui était fournié avec et faisant un bordel sans nom).
* Athlon 64 3000+ Venice
* Ventirad Zalman 9500
* Mémoire Corsair 2*512Mo PC3200 cas2 (aux timings d'origine de la carte)
* CG POV GeForce 7800GT (avec zalman VF700Cu)
* Alim LC 420W
 
J'ai installé les toutes dernières versions des pilotes du matos et flashé la CM, je ne sais plus quoi faire... :(
 
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 13:44:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [HELP] plein de problèmes depuis changement de config

 

Sujets relatifs
Changement carte graphique...SpeedFan : Help !
bug graphique geforce fx 6600... help![ Avis ] Nouvelle config, vos conseils ?
[Topic unique] pour une config optimale et raisonnableaide pour config
Quelle alim choisir pour une "vieille" config de barbare ??est-ce une bonne config?
[Config] A8N32, 7800GTX, 3800+ X2, Crucial 1Go, P180 [MAJ 01/12/05]Que changer dans ma config?????
Plus de sujets relatifs à : [HELP] plein de problèmes depuis changement de config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR