|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Oldies] Quel a été votre premier ordinateur ? |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2004 à 19:20:57 ![]() ![]() |
magnasuprema | Hello,
Message édité par magnasuprema le 02-09-2004 à 19:36:44 --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
Eyes 0nly |
Message édité par Eyes 0nly le 02-09-2004 à 19:48:29 --------------- Tous des gros cons, de chez gros cons !! |
Zaib3k | power mac 630 dos compatible |
Cocovitsch | TRS80 de Tandy...dans les années 79-80 je crois |
digitorum | un PC 8088 version turbo à 10 mhz(au lieu de 4.77 mhz) |
daStubdaS | Eyes 0nly > Alors, moi, si je fais l'historique (nous avons quelques bécanes en commun ! |
daStubdaS |
|
Eyes 0nly | Ouais, fabuleux le C64 mais alors au niveau programmation quelle galère : Du style :
Message édité par Eyes 0nly le 02-09-2004 à 20:00:08 --------------- Tous des gros cons, de chez gros cons !! |
deluxe :o |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2004 à 20:15:18 ![]() ![]() |
daStubdaS | Eyes 0nly > Mais quelle logithèque ! |
Eyes 0nly | C clair... Elite par exemple... j'y ai joué des heures et des heures ! lode Runner, Bruce Lee, Beach Head, Boulder Dash, Harrier Attack, Captain Blood ,Ghostbusters,Starglider ... et tellement d'autres... --------------- Tous des gros cons, de chez gros cons !! |
balou182 | p2 350,32mo,DD 4go,carte graf 4mo ati
|
digitorum | Castlevania |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | un apple IIc d'occas (sans l'écran)
Message édité par exhortae le 02-09-2004 à 21:51:30 |
athalaric44 In vino veritas |
|
pas de bol | Pentium II 300
|
daStubdaS |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Mon premier ordinateur digne de ce nom à été un Sharp PC1600 utilisé pour mes 3 dernières années d'études en ... heu ... 1987 je crois.
Message édité par Deadlock le 03-09-2004 à 07:50:31 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
groux Intolérant au sans Gluten! | Cette question , contrairement a ce qui a été dit, est posée ici en gros 1 fois tous les 2 ou 3 mois |
ginie | heuresement y'a deja un topic de 20 pages dessus |
le belge | Moi c'était un Amiga 500+ |
Eyes 0nly |
--------------- Tous des gros cons, de chez gros cons !! |
ginie | oui bon, y'a deja un topic de 20 pages la dessus |
alriad ST Power, Makes it Possible | Hector 2 HR+. Une bombe à mon gout. je sens que je vais le rallumer ce WE |
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message édité par lionelk le 04-09-2004 à 22:40:47 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | PC 286 8Mhz@12 (c'etait en 1988) , puis un an apres un 520 STe (@1040) Message édité par Tamahome le 03-09-2004 à 15:05:10 |
anthony302 rien n'est jamais acquis | un cpc 6128 en 1985, pas mal du tout pour l'époque c'était marrant et en plus c'était excellent avec discologie pour pomper tous les jeux sur disquettes, mdr |
freddy1 | un T07 ... une vrai merde mal conçue !
|
daStubdaS |
|
tomass Défricheur de chemins débattus | moi j'ai commencé en 1995 avec un pentium 75 et 16mo de ram, dd 1go sympa quoi, mais suffisant pour faire tourner windows 95 Message édité par tomass le 03-09-2004 à 17:13:35 |
deg-tcd L'amer de sable | salut, zx81 Sinclair avec extension 16k (je ne me souviens plus quelle année) puis des consoles jusqu'en 97 un 486dx66 Compaq (qui fonctionne toujours) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
zizitop | Eniac 1957 oui oui je l'ai eu |
alanoid | LE CPC 6128 de chez amstrad une vrai bombe |
daStubdaS | Puisqu'on en parle un peu, pour ceux qui ne connaissent pas la gamme Thomson (les veinards ! |
ginie |
Profil supprimé | Salut |
chaced |
Profil supprimé | Moi, c'est du récente donc le premier PC ke j'ai eu était un Pentium 133 Mhz avec ses 32 MO RAM, sa carte S3 Virge DX 2 MO ( le monstre de l'époque) et Son 2 GO |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordinateur pour DUT informatique... | Ordinateur qui éteint |
Conseil pour achat carte mère evolutive, premier prix. | Ordinateur qui s'éteint pas et qui reboot |
PC qui ne démarre pas du premier coup ? | Pas de son sur l'ordinateur ? |
problême au premier démarrage | carte wifi premier prix, bien ou pas ?? |
PB de boot sur DD SCSI au premier boot de Windows XP | [AIDE] sur ordinateur portable. |
Plus de sujets relatifs à : [Oldies] Quel a été votre premier ordinateur ? |