Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nforce4 et Nvidia Firewall : une calamité, faites le savoir!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Précédente
Auteur Sujet :

Nforce4 et Nvidia Firewall : une calamité, faites le savoir!

n°4175765
La Tenaill​e
Posté le 01-07-2005 à 22:25:05  profilanswer
 

Salut,
Je voulais vous faire partager mon énervement par rapport à ce "machin" de nvidia firewall.
Ce truc est une calamité!
Déjà en fouillant un peu le forum je suis tombé sur des personnes qui se galèrent sans vraiment comprendre que c'est leur pare-feu qui fout leur config. en l'air.
 
Pour ma part, dès l'activation du firewall, plantages de logiciels, impossible de se connecter au net via freebox (une demi-journée à tout passer en revue avant de comprendre d'ou ça venait...) pour finalement me retrouver avec des écrans bleus à répétition (driver nvnrm.sys en cause).
C'est quoi cette plaisanterie  :fou:
 
D'autre part, la prétenduement prise en charge matérielle de ce pare-feu a été remise en cause par plusieurs personnes, et effectivement il n'y a aucunes traces de réglages dans le bios: c'est louche!
 
Si d'autres personnes ont des infos à partager, faites le savoir!

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 22:25:05  profilanswer
 

n°4179212
La Tenaill​e
Posté le 03-07-2005 à 22:39:04  profilanswer
 

d'autres avis?

n°4179282
djayse
Posté le 03-07-2005 à 22:58:46  profilanswer
 


 
J'ai eu les mêmes problèmes que toi avec ce putain de Firewall Nvidia c'est une calamité ce truc ça me faisait la même chose que toi écrans bleus à répétition jusqu'au plantage complet du pc et j'ai même du faire un reset du disque. Voilà donc vous êtes prévenus n'installez surtout pas cette merde de Firewall Nvidia.

n°4179524
m3r0
Posté le 04-07-2005 à 01:08:54  profilanswer
 

exactement les memes choses, et c'est pour ca que je ne l'installe plus, du fait de ne pas installer le network center de nvidia, le parrefeu n'est pas activé, et depuis plus aucun soucis
 
ah oui j'avais egalement ca comme probleme avec ce firewall:
il me supprimer completement un controleur reseau, impossible a reinstaller, impossible a retrouver...enfin bref, le marvell disparaissait (j'ai une a8n sli deluxe)

n°4179592
djayse
Posté le 04-07-2005 à 02:35:03  profilanswer
 

m3r0 a écrit :

exactement les memes choses, et c'est pour ca que je ne l'installe plus, du fait de ne pas installer le network center de nvidia, le parrefeu n'est pas activé, et depuis plus aucun soucis
 
ah oui j'avais egalement ca comme probleme avec ce firewall:
il me supprimer completement un controleur reseau, impossible a reinstaller, impossible a retrouver...enfin bref, le marvell disparaissait (j'ai une a8n sli deluxe)


 
Une vraie daube made in Nvidia c'est scandaleux de sortir des Firewall aussi pourris, bon encore ils marcheraient pas ce seraient pas trop grave mais de la à mettre un chisme pareil dans un pc c'est pas normal.  

n°4184285
cyrillem
Posté le 06-07-2005 à 10:38:07  profilanswer
 

Sans compter que dans tous les tests des mobo utilisant ce firewall nforce4, personne ne dit que ca ne marche et tout le monde l'encense. Alors c'est quoi ce delire : site web et presse informatique de meche avec NVidia ? Y a vraiment de quoi se faire un coup de parano quand mêm

n°4184294
Jin75
Posté le 06-07-2005 à 10:43:42  profilanswer
 

c kler c vraiment une merde ce firewall, dommage pourtant il fait rever...
peut etre dans une eventuel mise a jour.

n°4184300
OncleJimbo
Posté le 06-07-2005 à 10:45:53  profilanswer
 

Chez moi ça marche très bien sur ma DFI en nF3 250Gb, avec les bons drivers, la bonne configuration réseau ça pose aucun soucie , par contre c'est clair que si on y connais rien au firewall c'est peut etre galère ...

n°4184470
_illian_
Posté le 06-07-2005 à 11:41:07  profilanswer
 

Aucun soucis sur mon a8n-sli, jamais l'ombre d'un problème, chacun sa chance

n°4185000
La Tenaill​e
Posté le 06-07-2005 à 15:01:14  profilanswer
 

J'ai passé une demi-journée à tenter toutes les config. possibles: tout est à jour.
Est-ce que le problème viendrait de Gigabyte? L' A8N SLI est pourtant en nforce4 il me semble?

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 15:01:14  profilanswer
 

n°4185003
OncleJimbo
Posté le 06-07-2005 à 15:04:06  profilanswer
 

l'a8n sli est bien en nf4 mais niveau fonctionnalité et finition de la carte plus rien ne m'étonne , elle est sortie bcp trop tot cette catre pour etre au top ...

n°4185921
law
Posté le 06-07-2005 à 22:33:58  profilanswer
 

Aucun probleme sur ma K8N neo platinum (chip nforce3 350 gb)

n°4186193
blairhauts
Posté le 07-07-2005 à 02:01:01  profilanswer
 

fonctionnement irreprochable du firewall nforce 4 sur MSI K8N neo4 platinum

n°4186283
AD2019
Posté le 07-07-2005 à 08:22:53  profilanswer
 

Un truc merdique à souhait ce NVFirewall.
Très vite désinstallé pour remettre un firewall logiciel...

n°4229499
dragon3833​0
Posté le 27-07-2005 à 22:02:18  profilanswer
 

Moi qui comptait l'installer...
Je vais refoutre zone alarm...


---------------
Un jeu de ski GRATUIT??
n°4229714
Chandler54
Posté le 27-07-2005 à 23:41:20  profilanswer
 

moi je ne l'ai pas installé ça fotait le bordel avec mon réseau, et j'ai remis mon bon vieux Mac Affee, et plus aucun problème... une merde infame leur firewall made in Nvidia!

n°4239141
vandepj0
Posté le 01-08-2005 à 12:07:01  profilanswer
 

J'ai eu quelques soucis à l'install, mais maintenant il fonctionne bien en anti hacking only en surcouche du FW Windows.  
Il me semble que le problème venait surtout des pilotes pour le réseau NVidia de mon côté.

n°4239173
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 01-08-2005 à 12:22:24  profilanswer
 

J'ai aussi eu pas mal de plantage mais je ne suis pas sûr que ça vienne directement du firewall mais plutôt du driver ethernet Nvidia qui n'est pas au point (driver 6.53).
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer avec les derniers drivers 6.66, qui améliorent la situation d'après ce que j'ai lu.
 
En gros c'était écrans bleus de façon totalement aléatoire (nvnet.sys en génaral), ressources occupées bien plus importantes que la normale avec le firewall activé (alors que c'est sensé faire l'inverse par rapport à un autre firewall soft  :D )...
Je suis passé au 2è contrôleur ethernet marvell en remettant le bon vieux firewall de xp et plus aucun problème.

Message cité 1 fois
Message édité par schimble le 01-08-2005 à 12:26:29
n°4239297
amdmanu
I'm still alive
Posté le 01-08-2005 à 13:23:05  profilanswer
 

cyrillem a écrit :

Sans compter que dans tous les tests des mobo utilisant ce firewall nforce4, personne ne dit que ca ne marche et tout le monde l'encense. Alors c'est quoi ce delire : site web et presse informatique de meche avec NVidia ? Y a vraiment de quoi se faire un coup de parano quand mêm


 
Wep, ça me rapelle le nFarce2, qui est resté longtemps le "MEILLEUR CHIPSET" ... un "petit" bug mis à part  :pfff:  


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°4253590
copper_fr
Posté le 08-08-2005 à 23:47:29  profilanswer
 

J'ai eu également des écran bleus avec trackmania sunrise et avec la version 6.66 des drivers (l'installation elle même est buggé ce qui donne écran bleu à l'ouverture du navigateur par exemple)

n°4253796
fredharr-r​dg
Posté le 09-08-2005 à 07:54:58  profilanswer
 


Même probleme que vous tous avec a8n sli deluxe avec les pilote 6.66...ecran bleu...obligé de passer par la restauration systeme pour corriger...la looze ce firewall materiel sur l'a8nsli deluxe quand meme. :pfff:  
 
Autre souci que je rencontre communément en Lan party ou en connexion rj45 croisé avec mon second pc...je vois tous les ordi sur le réseau, tous me voient, mais personne n'a d'accès aux dossiers de l'a8n sli deluxe.tous les firewall sont off bien sûr, rien qui tourne en tache de fond mis a part les routines vitales.j'ai la version 1.006 du bios et les derniers drivers à jour de tout mon matos.j'ai le sp2.Aucun souci pour rejoindre des parties ou même créer un serveur...
 
quelqu'un a t-il une idée du probleme?merci

n°4253951
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 09-08-2005 à 10:17:27  profilanswer
 

cyrillem a écrit :

Sans compter que dans tous les tests des mobo utilisant ce firewall nforce4, personne ne dit que ca ne marche et tout le monde l'encense. Alors c'est quoi ce delire : site web et presse informatique de meche avec NVidia ? Y a vraiment de quoi se faire un coup de parano quand mêm


 
Il n'y a pas de délire: le firewall nvidia fonctionne très bien, et est très efficace.
Seulement c'est sur, pour des novices qui ne connaissent pas grand chose au réseau (ceux qui connaissent juste ce que veux dire adresse ip), c'est une galère à configurer car peux être un peux trop complexe.
Le firewall Windows lui, est plus simple! Mais aussi plus passoire...
 
Je suis peux être un peux brutal dans ma réponse, mais je me lasse des commentaires des gens qui, parce qu'il ont une galère chez eux, se permettent de déconseiller un produit qui est ce qui se fait de mieux en se moment pour l'a64...tout comme les commentaires du style: ouin...j'ai acheté une carte graphique dernière génération...à l'instal j'ai eu un plantage...donc ne l'achetez pas car c'est pas compatible!!!
 
Mais ou vas t'on...

n°4253953
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 09-08-2005 à 10:18:50  profilanswer
 

fredharr-rdg a écrit :

Même probleme que vous tous avec a8n sli deluxe avec les pilote 6.66...ecran bleu...obligé de passer par la restauration systeme pour corriger...la looze ce firewall materiel sur l'a8nsli deluxe quand meme. :pfff:  
 
Autre souci que je rencontre communément en Lan party ou en connexion rj45 croisé avec mon second pc...je vois tous les ordi sur le réseau, tous me voient, mais personne n'a d'accès aux dossiers de l'a8n sli deluxe.tous les firewall sont off bien sûr, rien qui tourne en tache de fond mis a part les routines vitales.j'ai la version 1.006 du bios et les derniers drivers à jour de tout mon matos.j'ai le sp2.Aucun souci pour rejoindre des parties ou même créer un serveur...
 
quelqu'un a t-il une idée du probleme?merci


 
Tu est vraiment sur que tous les firewall sont off? Je n'ai pas de pb sur la même config.

n°4253955
kombak
Posté le 09-08-2005 à 10:19:52  profilanswer
 

j'ai mis 1h a comprendre que le firewall Nvidia faisait planter 3d mark 2K5 :o

n°4253963
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 09-08-2005 à 10:24:38  profilanswer
 

kombak a écrit :

j'ai mis 1h a comprendre que le firewall Nvidia faisait planter 3d mark 2K5 :o


 
???certainement pas.J'utilise 3dmark2005, mes potes aussi, et on a tous notre firewall activé.
Moi je suis en réglage "élevé", 2 de mes potes en "moyen", et le dernier, un admin réseau, est en réglage manuel.
 
Aucun pb sur les 4 config.

n°4254080
La Tenaill​e
Posté le 09-08-2005 à 11:05:14  profilanswer
 

Judge584 a écrit :

Il n'y a pas de délire: le firewall nvidia fonctionne très bien, et est très efficace.
Seulement c'est sur, pour des novices qui ne connaissent pas grand chose au réseau (ceux qui connaissent juste ce que veux dire adresse ip), c'est une galère à configurer car peux être un peux trop complexe.
Le firewall Windows lui, est plus simple! Mais aussi plus passoire...
 
Je suis peux être un peux brutal dans ma réponse, mais je me lasse des commentaires des gens qui, parce qu'il ont une galère chez eux, se permettent de déconseiller un produit qui est ce qui se fait de mieux en se moment pour l'a64...tout comme les commentaires du style: ouin...j'ai acheté une carte graphique dernière génération...à l'instal j'ai eu un plantage...donc ne l'achetez pas car c'est pas compatible!!!
 
Mais ou vas t'on...


 
Ecoute, je ne suis pas un novice en informatique, j'ai eu des problèmes pour faire reconnaitre un HD, j'y ai passé une heure avant qu'il boot et je ne l'ai pas crié sur les forums. J'ai passé une demi journée à tester toutes les possibilités de ce pare-feu: rien à faire, ça ne fonctionne pas. Si il s'agissait juste d'un problème de configuration, comment expliques tu un écran bleu au démarrage? Ou peut-être sous-entend tu que si on n'est pas programmateur/électronicien/ingénieur/soudeur il ne faut pas utiliser ce firewall... ben dans ce cas je suis d'accord avec toi et je redis que ce truc est une daube...

n°4254083
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 09-08-2005 à 11:06:50  profilanswer
 

t'y vas un peu fort qd ^m. perso, je ne l'utilise pas (firewall hard), mais j'ai qd ^m pris le temps de le tester, et il marche impec ce truc.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°4254100
La Tenaill​e
Posté le 09-08-2005 à 11:14:48  profilanswer
 

Si j'étais le seul à avoir ce problème je me poserais effectivement des questions sur mes compétences. Il se trouve que ce topic recense déjà quelques malheureux, sans compter les autres topics qui mentionnent ce problème...
Avant d'acheter ma CM j'ai utilisé pas mal de pare-feux logiciels et à part une application qu'il fallait de temps en temps autoriser manuellement tout se passait bien. C'est quand même troublant non?
Si il y a des gagnants et des perdants, est-ce qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter et de le faire savoir?
Je suis prêt à écouter tous conseils pour le faire fonctionner et indiquer le [résolu] magique en tête de topic ;)

n°4254102
vandepj0
Posté le 09-08-2005 à 11:14:59  profilanswer
 

Moi je trouve qu'il marche impec sauf quand il fait planter la config!
Et Judge, explique moi comment tu fais, en sachant tout ce que tu sais, pour éviter un plantage du PC quand celui-ci se connecte sur un réseau avec le NVFirewall. Dis moi aussi que tu as su configurer les drivers IDE NVidia pour avoir un PC 100% stable!
Je veux bien croire que dans ton cas tout marche au poil, mais ne prends pas les autres pour des abrutis quand ils ont des soucis.

n°4254104
bertux
On n'est pas aidé ...
Posté le 09-08-2005 à 11:15:03  profilanswer
 

Il ne faut pas généraliser, d'autres n'ont pas de problème(s).
Ca vient peut-être de certain modèle de CM.

n°4254118
kombak
Posté le 09-08-2005 à 11:22:16  profilanswer
 

Judge584 a écrit :

???certainement pas.J'utilise 3dmark2005, mes potes aussi, et on a tous notre firewall activé.
Moi je suis en réglage "élevé", 2 de mes potes en "moyen", et le dernier, un admin réseau, est en réglage manuel.
 
Aucun pb sur les 4 config.


 
pourtant ala fin du 1er test il plante , j'ai cherche sur internet et j'ai vu que ct ca

n°4254163
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 09-08-2005 à 11:36:20  profilanswer
 

kombak a écrit :

pourtant ala fin du 1er test il plante , j'ai cherche sur internet et j'ai vu que ct ca


 
Plutot surpris...j'ai l'asus a8n sli deluxe depuis sa sortie, j'ai utilisé tous les bios version officiels, et toutes les versions de drivers depuis mon achat: je n'ai JAMAIS eu le moindre pb avec ce firewall, ou même avec cette carte dailleurs.
 
pas de plantage firewall, pas de pb de drivers ide ou sata, pas de plantage dans les jeux!
 
Ou est le pb??? cherchez l'erreur...
 
J'ai installé plusieurs type d'antivirus et antispyware: norton, norman, bitdefender, et un autre dont j'ai oublié le nom, puis également: M$ antiqpyware beta, adaware, spybotmachin, etc...JAMAIS de pb!!!
 
alors franchement, comment installez vous windows? quel ordre exactement? a quel moment appliquez vous le service pack, a quel moment installez vous vos drivers, et dans quel ordre?
 
-->le premier qui me dit que ce genre de questions n'a pas d'importance, et que l'on peux installer tout dans le désordre, je l'envoie s'acheter un stylo bic+cahier clairefontaine pour remplacer son PC!!!

n°4254168
kombak
Posté le 09-08-2005 à 11:38:02  profilanswer
 

edit : j'ai oublie que jetait sous WIN64
 
http://www.planetamd64.com/lofiver [...] t9215.html
 
c la que javais trouvé

n°4254175
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 09-08-2005 à 11:41:28  profilanswer
 

Judge584, ce n'est pas non plus parceque tu n'as aucun probleme que ca doit etre la meme chose pour tout le monde.
 
Les ecrans bleu du network managment sont courant et ca n'a rien a voir avec le fait d'etre un utilisateur avancé ou non. Et je ne sais pas si ca a changé, mais a une epoque il installait quand meme un serveur apache (pan 50mo dans ta gueule) pour juste gerer un firewall. Je trouve quand meme cela super lourd. Bref de toute facon m'en fou j'ai un freeb pour faire nat et firewall :na:


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°4254189
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 09-08-2005 à 11:47:40  profilanswer
 

kombak a écrit :

edit : j'ai oublie que jetait sous WIN64
 
http://www.planetamd64.com/lofiver [...] t9215.html
 
c la que javais trouvé


 
ça change tout! Il ne faut pas oublier que, malheureusement, winXp64 ne peux apporter la même expérience que WinXp32.
 
Pourquoi? Simple: au jour d'aujourd'hui, si l'on compare le nombre de personnes ayant le matos pour xp64 face à ceux n'ayant que du matos32, on comprend que les fabricants ne se cassent pas les c*%!:?¨! à faire du dev pour xp64...d'autant plus que le véritable démarage du 64bits, c'est Vista, et que ce n'est pas le même type de drivers! Les constructeurs attendent donc vista, tout comme les éditeurs software...
 
Je te conseille vivement d'installer un xp32 bien propre, et de garder xp64 sur une autre partition pour les tests, et le fun de tester les premières applis véritablement 64.
De plus, sous xp64, point de daemon tools et autres...

n°4254199
okayer
Posté le 09-08-2005 à 11:49:13  profilanswer
 

Idem, grosse merde ce firewall nvidia. C'est une honte !!!
 
Je ne l'ai pas installé depuis des mois, mais à l'époque, c'est comme vous: plantage écrans bleus, pas de connexion au net, ou pas de mise à jour pour mon antivirus ...
 
J'l'ai banni et depuis, ca va mieux.
 
Faut dire que NVIDIA en faisait un argument de vente, "gestion matérielle du FW pour soulager le proc" .... et que moi j'en faisait aussi un petit argument de vente dans mon chois AMD / INTEL ... bref, j'suis très déçu par NVIDIA

n°4254207
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 09-08-2005 à 11:51:28  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

Judge584, ce n'est pas non plus parceque tu n'as aucun probleme que ca doit etre la meme chose pour tout le monde.-->a même config, si!
 
Les ecrans bleu du network managment sont courant et ca n'a rien a voir avec le fait d'etre un utilisateur avancé ou non. Et je ne sais pas si ca a changé, mais a une epoque il installait quand meme un serveur apache (pan 50mo dans ta gueule) pour juste gerer un firewall. Je trouve quand meme cela super lourd. Bref de toute facon m'en fou j'ai un freeb pour faire nat et firewall :na:

-->ah oui? dommage que l'on ne se connaisse pas...sinon j'aurai bien parié 10€ que si je te faisait moi même une install, tes pb de firewall disparaitraient...
 
 

n°4254220
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 09-08-2005 à 11:55:37  profilanswer
 

okayer a écrit :

Idem, grosse merde ce firewall nvidia. C'est une honte !!!
 
Je ne l'ai pas installé depuis des mois, mais à l'époque, c'est comme vous: plantage écrans bleus, pas de connexion au net, ou pas de mise à jour pour mon antivirus ...
 
J'l'ai banni et depuis, ca va mieux.
 
Faut dire que NVIDIA en faisait un argument de vente, "gestion matérielle du FW pour soulager le proc" .... et que moi j'en faisait aussi un petit argument de vente dans mon chois AMD / INTEL ... bref, j'suis très déçu par NVIDIA


 
 
pas de connexion au net, ou pas de mise à jour pour mon antivirus ...-->>tu ne sais pas configurer un firewall! Comment peux tu imaginer ne serais-ce qu'un instant que l'on mette sur le marché un firewall qui ne permet pas de se connecter au net? lol, mdr...là c'est sur, c'est efficace!
 
Le pb est toujours le même, qd un novice à une galère par manque d'info sur la manière d'installer ou de parametrer un soft, on le retrouve sur un forum en disant de ne pas acheter ce truc, ou de ne pas l'utiliser...vachement sympa pour ceux qui surfent en pen,sant trouver des infos testées et verifiées correctement.

n°4254560
La Tenaill​e
Posté le 09-08-2005 à 14:15:24  profilanswer
 

Ben j'ai eu le même souci: pas d'accès au net. Tu pourrais dire que c'est parce que je n'y connais rien en pare feux, mais il se trouve que j'avais le même résultat en désactivant la protection sous Windows; j'ai tout testé, le seul moyen de retrouver mon accès freebox et de supprimer les écrans bleus, ça a été la désinstallation... si il marche chez toi c'est tant mieux, mais il ne faut pas faire une généralité de ton cas.
 
edit: arrête de traiter de novice tout ceux qui ont un problème avec ce pare feu! Je n'ai pas créé ce post pour être jugé mais pour trouver une solution


Message édité par La Tenaille le 09-08-2005 à 14:18:04
n°4254591
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 09-08-2005 à 14:28:22  profilanswer
 

La Tenaille a écrit :

Ben j'ai eu le même souci: pas d'accès au net. Tu pourrais dire que c'est parce que je n'y connais rien en pare feux, mais il se trouve que j'avais le même résultat en désactivant la protection sous Windows; j'ai tout testé, le seul moyen de retrouver mon accès freebox et de supprimer les écrans bleus, ça a été la désinstallation... si il marche chez toi c'est tant mieux, mais il ne faut pas faire une généralité de ton cas.
 
edit: arrête de traiter de novice tout ceux qui ont un problème avec ce pare feu! Je n'ai pas créé ce post pour être jugé mais pour trouver une solution


 
le fond de mon message n'est pas de vous faire comprendre que vous êtes novices, mais de vous faire comprendre que vos divers pb avec ce firewall n'ont rien à voir avec la qualité de dévellopement de celui-ci!  
 
Car il n'y a aucune honte à être novice dans un domaine...par contre, il y a honte si l'on crache sur un soft ou sur un produit hard avant même de s'être mis en cause soi même...
 
Tu dit chercher une solution, je ne vois rien dans ton topic qui appuie cela: quand on cherche une solution, on commence par mettre tout les atouts de son coté...
 
Il faudrait donc, par exemple, que les gens postent leur config matérielle, ainsi que les principaux softs utilisés susceptibles de se mettre en conflit avec le firewall Nvidia (antispyware, antivirus, logiciels réseaux etc...)ensuite, par comparaison, tu pourra faire les déductions qui s'imposent.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nforce4 et Nvidia Firewall : une calamité, faites le savoir!

 

Sujets relatifs
dd sata + dd ide = silicon image ou nvidia raid?Les prix de Nvidia
Bios award nForce4: ou trouver un descriptif détaillé des fonctions?Où acheter mon pc en ligne? Besoin de votre savoir
Carte graphique 1,5V ou 3,3V, comment savoir?Bios nvidia geforce4 ti4200 with agp8x et asus p4se
probleme irq not less or equal + nvidiaProbleme avec la Nvidia Geforce FX Go 5200
Plus de sujets relatifs à : Nforce4 et Nvidia Firewall : une calamité, faites le savoir!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR