| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Nforce 590 SLI Intel Edition [Date de sortie] | 
Publicité  | Posté le 31-08-2006 à 15:15:44   ![]() ![]()  | 
dami1stm Eco-coco φ | j'avais cru comprendre que les premieres sortiraient courant Septembre et début Octobre   Message édité par dami1stm le 31-08-2006 à 15:19:04 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"  | 
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'espère car ce sera le moment ou j'acheterai ma config E6600+carte mère a definir + GSkill HZ  | 
arawak  | et les cartes à base de Nforce 570 ? vous avez une idée de la sortie ?  | 
ebola2 ah ah ah | j'espère qu'elles sortiront bientôt ! elles étaient annoncées fin août...  | 
qlex  | je profite du topic étant donné que j'allais en créer un   | 
dami1stm Eco-coco φ | j'ai bien vu une preview du NF590 mais je ne le retrouve plus  --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"  | 
nosedrum  |    | 
taggy  | Moi aussi je les attends avec impatioence, je voulais passer sur une P5W DH DELUXE mais comme le support du sli est pas officiel (évidemment) je n'ai aps envie de me lancer dans l'inconnu (+230eur)
 Message cité 1 fois Message édité par taggy le 04-09-2006 à 14:28:39  | 
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | 

| 
Publicité  | Posté le 04-09-2006 à 14:34:38   ![]() ![]()  | 
exhortae Membre du Cartel des Médecins | 

Message édité par darckcrystal le 04-09-2006 à 14:58:54  | 
taggy  | Héhé oui j'avais lu ça à l'époque et ça m'avais bien botté   | 
taggy  | http://zeus.asus.com/hq/products4. [...] =11&l3=337
  | 
michael06 Mange un crapaud vivant tous l | 
  | 
exhortae Membre du Cartel des Médecins | prends une p5wdh non sli et une 7950 gx2  | 
nosedrum  |    | 
Hornetnest  | Quand est ce que sort la DFI LANParty UT C19SLI32-T2R/G (Mobo pour C2D avec nForce 5) ? Je ne la vois pas encore en vente   | 
lionel57 Evolution | http://www.xtremesystems.org/forum [...] 639&page=6
 --------------- conroe 6700es coolit freezone p5w dh deluxe+ 2go ddr500 mushkin xp iram 4go *2 - raptor 74+ raptor 150 + 2*400 xserve quad sli 7900gx2 - pcp 1kw quad sli 7900 gx2 ( attends la dfi nf 590 sli intel )  | 
nosedrum  | J'espère qu'il vont pas faire la même chose chez Asus ...   | 
nosedrum  | Iop,
  | 
Othi One  | La p5nsli va être dispo Nforce5 for C2D   Message cité 1 fois Message édité par Othi One le 11-09-2006 à 01:47:16 --------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  | 

| 
Zolex2  | 

| 
nosedrum  | 

| 
nosedrum  | 

| 
Othi One  | Moi ça ne me gène pas du 570 au lieu du 590, vu que je suis en nforce2   --------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  | 
dami1stm Eco-coco φ | 

--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"  | 
dami1stm Eco-coco φ | En claire, pour dans deux semaines, autant prendre une CM avec un I975X?  Message édité par dami1stm le 17-09-2006 à 01:18:41 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"  | 
dami1stm Eco-coco φ | 

--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"  | 
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | J'espère que quelqu'un pourra répondre à ça....très intéressé !!
  | 
dami1stm Eco-coco φ | Effectivement, je suis en train de vendre ma config actuel et je me retrouve sans rien pendant 2 semaines, c'est trés dur pour moi...  Message édité par dami1stm le 17-09-2006 à 01:36:29 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |