|
Auteur | Sujet : Le topic des Mémoires du constructeur MDT ;) (Super rapport perf/prix) |
---|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 09:38:49 |
matthiman de Gilead | Allez courage, tiens-nous au jus |
matthiman de Gilead | OK Vive les RAM MDT !!! |
burn2 ça rox du poney | Clair. Et vive le go de ram que j'aurais pas |
Fouge | < 1an -> revendeur
|
burn2 ça rox du poney | Heu MDT c'est 3ans D'après le site ... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DivX |
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 23:35:30 |
matthiman de Gilead | Tu as commandé chez 168GG ? Parce que moi oui et j'ai reçu des barettes avec puce "normales", pas les petites ! Bon elles tiennent quand même 235 2.5-3-3-8 2.7v stables mais bon |
M16 | drap haut |
DivX |
|
burn2 ça rox du poney | Oh put** dégouté, et moi qui allé m'en prendre noooooooooooooon! |
DivX | la mémoire remonte un peu depuis 2 ou 3 semaines environ, c'était inévitable
|
akyrio | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 512Mo-DDR/
|
DivX |
|
akyrio | effectivement je reviens de montgallet et plus aucune barette MDT dispo dans aucune boutique |
rick@r coin coin coin | elles valent quoi en 4200 ? |
matthiman de Gilead |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
matthiman de Gilead |
|
rick@r coin coin coin | non non |
burn2 ça rox du poney |
Mark Landers |
|
jujudu64 | bonjour,
|
Fouge | Si < 7 jours, remboursement/avoir ou échange immédiat.
|
Fouge |
Fouge | Le 1T VS 2T c'est justement l'article que tu viens de lire.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Montez un super pc ! | Que choisir ? MDT Kingston GEIL Samsung ... |
PB compatibilité Mémoires DDR PC3200 | MEMTEST et probléme mémoires? |
Unité centrale à petit prix | problème son Antec Super Lanboy/Asus A7N8X E Delux |
HD Super lent. Je fais quoi maintenant ??? | perf A64 3400+ / barton 2500+@3200+ ?? |
Meilleure ram meilleur prix | Antec Super Lanboy ou Thermaltake Tsunami Dream ?? |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Mémoires du constructeur MDT ;) (Super rapport perf/prix) |