|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Infos versions OEM & Rebadged |
Adiero | Reprise du message précédent :
quel langage ! regarde bien le nombre de lecture sur mes topic les gens raffoles de ces infos et si il y a de nombreuses lectures c'est que les gens ont besoin de ces infos
|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 22:09:03 |
Adiero | Et j'ai pas d'ordre a recevoir, si tu veux donner des ordres engage toi dans la première compagnie lol |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
alfox1 Geek a la retraite | +1 |
Adiero |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Ce n'est pas ce que tu fait avec tes up debiles?
|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 23:49:14 |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 20-02-2005 à 23:54:26 |
Adiero |
Message édité par Adiero le 21-02-2005 à 01:07:43 |
Adiero |
Message édité par Adiero le 21-02-2005 à 01:09:07 |
Adiero | Je suis mort de rire, l'autre qui cite le poste de son pote des batailles peu glorieuses |
Adiero |
Message édité par Adiero le 21-02-2005 à 00:19:57 |
skallorfeus @li@s L'Elève... |
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Adiero | Tien! l'autre gamin qui sort ses smileys et qui se la joue interessant |
skallorfeus @li@s L'Elève... | Un admin parmis nous, pauvres lecteurs? huhuhu
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Adiero | Toi je vais te rebaptiser "le boulet aux smileys" |
Message édité par skallorfeus le 21-02-2005 à 01:13:24 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
ludo021288 Halte au troll! | Je crois que ca va fermer! Et dire qu'o est même pas vendredi |
Adiero | Bah oui la fonction pour l'édition des postes c'est fait pour ça, tu ne connaissais pas ?
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | j'ai posté pour toi monsieur piou piou que se croit tout seul sur le forum
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
CCIman Non aux citations perso! | [citation=3889844,40,28,85471][/citation]
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Va bosser ta java toi ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Slyde Lizard of the Coast | Je vais bannir tout le monde je crois --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |