Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Infos versions OEM & Rebadged

n°3887342
Adiero
Posté le 20-02-2005 à 22:09:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

alfox1 a écrit :

T'as vraiment pas compris comment ca marche un forum...

TU n'est pas le seul ici, et ca tu a bien du mal a le comprendre, d'ailleur, ton "topic", tout le monde s'en branle, la preuve, tu le up.

Alors laisse ton "topic" tomber dans les abysses et ne gene pas les gens qui eux, ont vraiment besoins de conseils pour resoudre leurs problemes, et essait de te mettre a leur place et de comprendre que quelque part, tu pollue et que tu les empeche d'avoir solution a leur problemes.

Tu es completement a coté de la plaque d'ailleur il y a rien a comprendre

Faut quand tu dis que

alfox1 a écrit :

tout le monde s'en branle

quel langage ! regarde bien le nombre de lecture sur mes topic les gens raffoles de ces infos et si il y a de nombreuses lectures c'est que les gens ont besoin de ces infos

C’est vraiment n'importe quoi et ce n’est pas avec 5 topics que j'empêche les gens de trouver les solutions au contraire mes topic sont variés et répond à de nombreux problèmes

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 22:09:03  profilanswer

n°3887353
Adiero
Posté le 20-02-2005 à 22:13:23  profilanswer

Et j'ai pas d'ordre a recevoir, si tu veux donner des ordres engage toi dans la première compagnie lol

n°3887542
kao98
...
Posté le 20-02-2005 à 23:12:09  profilanswer

Adiero, je ne suis pas d'ac avec toi. Upper un topic sans réelle raison, juste pour qu'il soit en haut, c'est pas terrible ! Si tu posais une question qui reste sans réponse, je comprendrais !

Imagine que tout le monde fasse comme toi, à upper leurs topics même ininterressant juste pour le fun, ce serait un bô bordel !

Les recherches sur les forums sont faites justement pour éviter que les topics interressants tombent dans l'oubli ! Pas besoin de upper !

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°3887550
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 20-02-2005 à 23:15:28  profilanswer

Adiero a écrit :

Tu es completement a coté de la plaque d'ailleur il y a rien a comprendre

Faut quand tu dis que  quel langage ! regarde bien le nombre de lecture sur mes topic les gens raffoles de ces infos et si il y a de nombreuses lectures c'est que les gens ont besoin de ces infos

C’est vraiment n'importe quoi et ce n’est pas avec 5 topics que j'empêche les gens de trouver les solutions au contraire mes topic sont variés et répond à de nombreux problèmes

non c'est pour voir tes ups debiles et se demander ce que tu fous ici

---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°3887560
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 20-02-2005 à 23:18:08  profilanswer

+1 :lol:

n°3887593
Adiero
Posté le 20-02-2005 à 23:32:03  profilanswer

kao98

Je suis pas d'accord avec toi non plus, car l'option "recherche" abouti rarement à une réponse satisfaisante et pas toujours adéquat et beaucoup de gens sur leurs topic font des ups pour obtenir des réactions ou des ups de questions venant de gens qui demande de l'aide donc je suis pas le seul et delà à dire que çà perturbe le forum c'est faut, d'ailleurs je vois pas comment!

C’est plutôt de la jalousie entre ceux qu'on un ou des topics et je trouve ces attitudes pitoyables

Et je n’ai pas besoin de poser une question puisque je connais les réponses au sujet de mes topic lol

Message édité par Adiero le 20-02-2005 à 23:33:06
n°3887607
Adiero
Posté le 20-02-2005 à 23:37:46  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Si tu es pas content de mes topic personne t'oblige à les lires

Ce que je fais ici c'est plus interessant que tes critique débiles

A par écrire des provocations tu apporte de l'aide aux gens  ?

n°3887612
WipEout 20​97
Posté le 20-02-2005 à 23:39:12  profilanswer

en principe quand on up un topic c'est quand il a un quelconque interet mais qu'il est tombé un peu profond, ou pour remonter une vente.

la c'est un topic copier-coller qui sert a rien, et dont tout le monde se fout, la preuve pour l'instant t'as juste des reproches

si seulement t'avais fait un VRAI topic unique, pas un truc chopé vite fait ailleurs, et sans ups debiles, on aurait un peu plus de respect

---------------
n°3887624
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 20-02-2005 à 23:47:36  profilanswer

Adiero a écrit :

Si tu es pas content de mes topic personne t'oblige à les lires

Ce que je fais ici c'est plus interessant que tes critique débiles

A par écrire des provocations tu apporte de l'aide aux gens  ?

Ce n'est pas ce que tu fait avec tes up debiles? :lol:

Vraiment, y'en a, on se demande d'ou ils sortent...  :pfff:  

n°3887628
Adiero
Posté le 20-02-2005 à 23:49:14  profilanswer

Tout mes topics ont été rédiger par moi et c'est pas du copier coller et au contraire ça beaucoup d'intérêt la preuve plus de 800 lectures sur un de mes topic et les seuls reproches ces des gents comme toi qui passe son temps a critiquer et repliquer pour n'importe quoi

Donc stop tes critique de gamin, ont croirait un gamin frustré par ce qu'il a pas eu son jouet

Message édité par Adiero le 21-02-2005 à 01:56:14
mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 23:49:14  profilanswer

n°3887634
WipEout 20​97
Posté le 20-02-2005 à 23:53:25  profilanswer

tu peux parler avec tes ups de ptit capricieux qui est pas content parce que tout le monde se fout de son topic.

y'en a marre des gens qui se croient tout seuls sur le forum

---------------
n°3887635
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 20-02-2005 à 23:53:51  profilanswer

Adiero a écrit :

Tout mes topics ont été rédiger par moi et c'est pas du copier coller et au contraire ça beaucoup d'intérêt la preuve plus de 700 lectures sur un de mes topic et les seuls reproche ces des gents comme toi qui passe son temps a critiquer et repliquer pour n'importe quoi

Donc stop tes critique de gamin, ont croirait un gamin frustré par ce qu'il a pas eu son jouet

Ouais ouais c'est ca.

Tout a fait, tu as surement raison, monsieur, vous qui etes inscrit seulement depuis 3 mois.

C'est surement pas toi en tout cas qui va m'aprendre a se servir de ce forum, et je ne compte pas te laisser le polluer non plus d'ailleur.

Ceci est mon dernier post sur ton "topic" qui parle de piou piou afin de ne pas le upper justement.

Et vivement qu'un modo passe par la pour closer cette blague.

Message édité par alfox1 le 20-02-2005 à 23:54:26
n°3887636
Adiero
Posté le 20-02-2005 à 23:54:40  profilanswer

alfox1 a écrit :

Ce n'est pas ce que tu fait avec tes up debiles? :lol:

Vraiment, y'en a, on se demande d'ou ils sortent...  :pfff:

Même maladie même remède, tu es pas content alors ne lis pas mes topics

Pourquoi tu connais mon origine raciale ou sociale ?, tu es raciste ?

Message édité par Adiero le 21-02-2005 à 01:07:43
n°3887645
WipEout 20​97
Posté le 20-02-2005 à 23:58:43  profilanswer

alfox1 a écrit :

Ouais ouais c'est ca.

Tout a fait, tu as surement raison, monsieur, vous qui etes inscrit seulement depuis 3 mois.

C'est surement pas toi en tout cas qui va m'aprendre a se servir de ce forum, et je ne compte pas te laisser le polluer non plus d'ailleur.

Ceci est mon dernier post sur ton "topic" qui parle de piou piou afin de ne pas le upper justement.

Et vivement qu'un modo passe par la pour closer cette blague.

y'en a un qui est passé et il n'a rien fait :/

---------------
n°3887646
WipEout 20​97
Posté le 20-02-2005 à 23:59:26  profilanswer

Adiero a écrit :

Même remede même maladie, tu es pas content alors ne lis pas mes topics

Pourquoi tu connais mon origine racial ou social ?, tu es raciste ?

c'est quoi le rapport ? t'as vraiment un serieux probleme mental ou alors t'es tout simplement un gamin, mais dans ce cas a cette heure tu devrais dormir vu ton niveau

---------------
n°3887647
Adiero
Posté le 20-02-2005 à 23:59:57  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

tu peux parler avec tes ups de ptit capricieux qui est pas content parce que tout le monde se fout de son topic.

y'en a marre des gens qui se croient tout seuls sur le forum

Toi tu dois pas aimer les femmes pour parler comme ça ! n'essai pas de me draguer je suis hétéro et tes petits problèmes sociaux j'en n'ai rien a faire

Si si je suis très content je m'amuse avec vous lol

Message édité par Adiero le 21-02-2005 à 01:09:07
n°3887652
Adiero
Posté le 21-02-2005 à 00:03:52  profilanswer

Je suis mort de rire, l'autre qui cite le poste de son pote des batailles peu glorieuses

n°3887672
Adiero
Posté le 21-02-2005 à 00:18:50  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

c'est quoi le rapport ? t'as vraiment un serieux probleme mental ou alors t'es tout simplement un gamin, mais dans ce cas a cette heure tu devrais dormir vu ton niveau

Pourquoi tout les gamins ont des problèmes mentaux ? tu as un raisonnement tres bizarre toi ! lol

Pour ta gouverne je suis un adulte mais toi je pense qu'il te manque un peu de maturité pour avoir une telle réaction

Message édité par Adiero le 21-02-2005 à 00:19:57
n°3887702
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Posté le 21-02-2005 à 00:46:53  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

[:benou_+1][:athome]

Adiero à dit:

Citation :

Tout mes topics ont été rédiger par moi et c'est pas du copier coller et au contraire ça beaucoup d'intérêt la preuve plus de 700 lectures sur un de mes topic et les seuls reproche ces des gents comme toi qui passe son temps a critiquer et repliquer pour n'importe quoi  

[:azka]

---------------
"Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack
n°3887706
Adiero
Posté le 21-02-2005 à 00:50:03  profilanswer

Tien! l'autre gamin qui sort ses smileys et qui se la joue interessant

n°3887711
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Posté le 21-02-2005 à 00:57:01  profilanswer

Un admin parmis nous, pauvres lecteurs? huhuhu
Tu vas pas faire long feux à cette allure là Adiero ;)

---------------
n°3887712
Adiero
Posté le 21-02-2005 à 00:57:11  profilanswer

Toi je vais te rebaptiser "le boulet aux smileys"

n°3887716
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Posté le 21-02-2005 à 01:04:46  profilanswer

Adiero a écrit :

Toi je vais te rebaptiser "le boulet aux smileys"

Et toi Forest Gump :sleep: dans son nouveau film : "Trolle malgré lui"

Adiero a écrit :

Les caractéristiques et les specs de ton graveur ont aucune importance les gens s'en moquent ils veulent seulement des solutions et des infos pour résoudre leurs problèmes

Ah? Intéressant. Tu trouves donc normal de balancer des "infos" sans aucunes questions à la base, et de les up en permanence?

Adiero a écrit :

Le seul boulet et l'unique boulet sur ce forum c'est toi avec tes provocations de gamin sur tout les topiques  

Mes "piou piou" sont écrits seulement pour remettre ces infos visibles dans le seul but de pouvoir aider les gens  

Pour l'instant j'ai pas encore vu ton pseudo apporter une aide quelconque à par peut être tes smileys et autres enfantillages

Il est vrai que j'ai fait le gamin en te comparant à un boulay... Car j'ai fait le rapprochement en voyant tes topiques constamment uppés avec tes fameux "piou piou" pathétiques  :sarcastic: . Je rejoint tous ceux qui t'ont dis sur certains de tes topics qu'heureusement tout le monde ne fait pas comme toi. Et créer des topics "sans but", avec pour bonne vocation d'aider les gens (ce qui est louable en effet), n'est peut être pas super, d'autant plus lorsque de nombreux sites en parles déjà avec des dossiers complets etc... Quant à mon topic sur mon graveur mdr, et bien à la base j'ai cherché sur google, sur le forum, et n'ai rien trouvé sur celui ci (sachant qu'il y a des topic sur différents graveurs, donc vu qu'à ce moment là j'en cherchai un et que le Samsung m'intéressait et bien j'ai décidé d'ouvrir un topique consacré à lui...D'ailleurs je le dit au début du topique).

Voila, et j'espère que tu comprendra peut être que tu es loin d'être indispensable au point de faire des up intempestifs et d'ouvrir des topiques à la pelle en mettant en avant l'aide envers autrui avant même que celui ci ne cherche une solution  :jap:

P.S: je me range du côté de ceux qui ne répondes plus à tes topiques, j'ai d'autres chat à foueter :whistle:

Message édité par skallorfeus le 21-02-2005 à 01:13:24

---------------
n°3887740
Adiero
Posté le 21-02-2005 à 01:39:08  profilanswer

C'est un roman d'aventure de tes récits vécu ? Et en l'occurrence ta vie ne m'intéresse pas, de plus tu essai de discrédité mes topics qui sont utiles et résout de nombreux problèmes c'est pas le cas de ton topic peu reluisant dans le quel tu as mis pour sujet les caractéristiques de ton graveur, si mes topics sont pas indispensable alors le tien il est complètement inutile est obsolète et apporte aucun intérêt à la résolution des problèmes des gents  

De plus ton topic a été créer dans le seul intérêt d'obtenir des informations supplémentaire pour ton graveur sans apporter aucune aide je trouve ça très égoïste et je ne m'étonnerai pas que tu fasses de la pub pour la manufacture Samsung  

Tu emploi aussi des mots don tu connais pas la signification, le mot "piou piou" ne peut pas être pathétiques puisque c'est un cri d'animal    

Et à propos des mes topics si ils te dérangent ne les lient pas

Message édité par Adiero le 21-02-2005 à 07:39:49
n°3888702
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 21-02-2005 à 16:31:31  profilanswer

Je crois que ca va fermer! Et dire qu'o est même pas vendredi

n°3889724
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Posté le 21-02-2005 à 21:39:52  profilanswer

Citation :

--Message édité par Adiero le 21-02-2005 à 07:39:49--

[:red viper] [:raff]

---------------
n°3889741
Adiero
Posté le 21-02-2005 à 21:47:36  profilanswer

Bah oui la fonction pour l'édition des postes c'est fait pour ça, tu ne connaissais pas ?

faut tout leur apprendre à ces jeunes

Tien! tu as corrigé les fautes de ta signature lol

n°3889801
WipEout 20​97
Posté le 21-02-2005 à 22:22:02  profilanswer

j'ai posté pour toi monsieur piou piou que se croit tout seul sur le forum

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

---------------
n°3889844
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 21-02-2005 à 22:40:28  profilanswer

[:ban]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°3889846
CCIman
Non aux citations perso!
Posté le 21-02-2005 à 22:42:42  profilanswer

[citation=3889844,40,28,85471][:ban][/citation]
pas mieux [:ban]

n°3889858
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 21-02-2005 à 22:47:12  profilanswer

Va bosser ta java toi ! :o

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°3889933
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-02-2005 à 23:12:11  profilanswer

Je vais bannir tout le monde je crois :/

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
obtenir des infos sur mon proco P4CCherche Infos sur la mémoire vive
Cherche infos processeurs+chipset+ramj'ai des infos sur le prochain PIONEER... .
demande d'infos sur galettes DVDInfos titres sur cd-r wav
amd 2600 + 6800 gt : je recherche des infosinfos temperature prescott
infos utiles sur la ddrK7s41gx et son gpu, benchs, infos, quelque chose ?
Plus de sujets relatifs à : Infos versions OEM & Rebadged

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR