|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP Formatage bas niveau - HDD spécial !!! HELP |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2006 à 15:12:41 ![]() ![]() |
Eypolhaas | Je suis en train d'essayer de bidouiller des choses avec Ultimate Boot cd .... sans trop de résultats... |
Eypolhaas | Personne ne souhaite m'aider ? Parce que la je reste dans l'expectative... |
voyezzz | salut
Message édité par voyezzz le 09-09-2006 à 16:51:30 |
Eypolhaas | j'avais vu |
Eypolhaas | /\
|
lionel57 Evolution | http://maxtor.com/portal/site/Maxt [...] DiamondMax --------------- conroe 6700es coolit freezone p5w dh deluxe+ 2go ddr500 mushkin xp iram 4go *2 - raptor 74+ raptor 150 + 2*400 xserve quad sli 7900gx2 - pcp 1kw quad sli 7900 gx2 ( attends la dfi nf 590 sli intel ) |
Eypolhaas | ha !!!
|
![]() Publicité | Posté le 09-09-2006 à 20:59:04 ![]() ![]() |
Eypolhaas | Ok ... je telecharge ca et j'essaie ...
|
Slyde Lizard of the Coast | Tu peux le foutre à la poubelle, il est en train de se couvrir de secteurs defectueux comme tout bon tosh 40xxGAS qui se respecte, t'aura beau remapper comme un porc que 3h plus tard t'en aura autant de revenu. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Eypolhaas | du coup je fais quoi ???? je prend un autre disque 2.5 et je tente la restauration quand meme ??? avec le cd de boot a la sauce 'gericom' ??? il va pa reconnaitre le disque il me semble... |
Matth002 | finalement, le boitier te coutera plus cher que le new DD |
Eypolhaas | Pour 2 raisons :
|
Eypolhaas | up ^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |