|
Auteur | Sujet : Geforce 6800 GT à 249.9 chez GrosBill (reçue) |
---|
fredmag Détartre à fond. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 14:01:57 |
gamin_ headbanging is not a crime | j'ai pris l'asus
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Voilà ce que c'est que de prendre du Sparkle
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
fredmag Détartre à fond. |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
fandango_bdr | Ta "vraie commande", tu l'avais déjà confirmée par mail ? |
Tortuluth | Oui oui heureusemet j'ai reçu numero de commande et de client. |
fandango_bdr |
|
Tortuluth | Ben oui c'est ce que j'ai fait. |
Tortuluth | Euh, quelqu'un a t il compris comment on peut suivre son colis? |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 00:53:17 |
gamin_ headbanging is not a crime | a bon on peut le suivre?
Message édité par gamin_ le 28-07-2005 à 09:33:40 |
gamin_ headbanging is not a crime | tu as passé quand ta commande? tu as payé en CR ou virement?
|
Tortuluth |
|
gamin_ headbanging is not a crime | pareil ca a été fait hier matin, je vais faire un mail dans la journée pour savoir ou ca en est
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 28-07-2005 à 11:33:30 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
b2m | des que la carte d'alternate.de arrive chez toi par cr tu peut payer par cheque ou pas? |
gren35 |
|
fandango_bdr | Zavez remarqué qu'en dehors des CG ils ont pas de prix très intéressants ? |
b2m | ok thx je prefere donner un cheque ça laisse des taces |
fandango_bdr |
|
Tortuluth | Voilà, plus qu'à attendre... |
jumbo | Si le colis passe par la Deutch Post, on ne peut le suivre en France.... car on récupère le numéro Colissimo Import que lorsque l'on a le colis ... c'est dommage mais bon. |
fandango_bdr | Une fois expédié t'as guère le temps de suivre, il arrive 2 à 3 jours après |
jumbo | Ca a mis 6 jours pour moi, dont 5 jours en France ... |
fredmag Détartre à fond. |
gamin_ headbanging is not a crime | j'ai pris l'asus à 239 euros
|
b2m | et bien moi l'asus met revenut a 269eu lol je comprend pas pourquoi les farais de port en cr sont de 18eu normalement mais apres j'ai vut qu'il y avait un truc special a 12eu si c'est 269eu moi je prend pas si quelqu'un pouvait m'expliquer?! |
Akbalder | Vous ne croyez pas qu'il ne faudrait pas mieux attendre un peu avant d'acheter des 6800 GT et des 6800 ultra ?
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Asus a 239 + 12 de frais de port, pas de frais bancaires en cas de paiment en Europe --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gamin_ headbanging is not a crime | bah tu as 12 euros de fdp comme tout le monde
|
Tortuluth | Quand on fait un virement, cela met combien de temps pour qu'ils reçoivent les sous (en general, pas forcement en allemagne)? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En principe ça tourne autour de 2/3 jours --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
jumbo |
|
VPS | Vorkasse c'est quoi ? virement bancaire ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gros souci sur inno3d 6800 gt apres install | Geforce 2 MX400 |
difference ati radeon 9600 pro, 9600 xt, 9800pro et geforce 6600 | Plantages Geforce fx 5200 constants Help!!! |
PNY Verto GeForce 6 6600 GT | config Bios pour AMD3500+ - 1024Mo - GeForce 6600 |
Bjr à tous,besoin d'aide pour l'acaht d'une CG la 6800 GT | Grosbill 3000+ core venice |
[Hesitation X800 XL - Pro, 6800] de vos avis dependra ma depense ! | [Urgent] 2 Geforce 6600 GT SLI ou 1 X800 XL ? ou XT ? |
Plus de sujets relatifs à : Geforce 6800 GT à 249.9 chez GrosBill (reçue) |