|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : STUTTERING ? Prob saccades avec 6800 GT mais bon Framerate ! |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2005 à 03:27:50 ![]() ![]() |
mrdoug | J'avais eu ce soucis à l'époque, ça venait d'un programme dans la barre de tâches, essaie de jouer avec le minimum de programme ouvert |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! |
|
Jefferson922 | Ton disc dur quand il travaille fait il du bruit ???Est ce que ta deja formater pour essayer de voir si après ca va mieux...fait des defagmentation et nettoyage de disc ... |
|
capigloo1 | Ben, si tu es sûr que la terre est plate, tu ne t'apercevras jamais qu'elle est ronde ! |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2005 à 00:33:01 ![]() ![]() |
agent007se <=@_|_@=> |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | faire un scandisk?
|
capigloo1 | As-tu regardé les messages dans l'"observateur d'évènement" de XP ?
|
|
|
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! | Seatools et memtest ne marche qu'en Boot non ? Faut faire un cd bootable ? il me faut un iso pur ça, trouve pas pour memtest ... |
capigloo1 |
|
|
capigloo1 | Fais tourner ton jeu qq temps, histoire de faire chauffer la bête. Après que le problème soit apparu, plusieurs fois de préférence, arrête le jeu.
|
|
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! | Pour les drivers, g tout nettoyé proprement avec driv clean et mis les 5.7. NO changes ... |
capigloo1 | Que donne "HD Speed" sur ton disque ?
|
|
capigloo1 |
|
capigloo1 | Attention, je ne crois pas que mon disque ait des performances exceptionnelles, ce serait plutôt le tien qui ....! Regardes quand même ce que te donne HDSpeed (ça ne prend que quelques minutes), afin d'avoir une comparaison équitable.
|
|
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
agent007se <=@_|_@=> | Dis-moi, jesuciter, tu as essayé avec un autre DD, comme ça on sera tous fixé. Peut-être que c'est de la faute au DD... |
paraxial Les sondages, source de vie. |
|
|
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! | j'auis une buse mais j'trouve pas gérer dans ke poste de travail capigloo1 ?! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |