|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Difference entre cable droit et croise |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 16:25:20 |
kamikaze8 | SI je me souviens bien c'est ça donc je confirme |
SpongeBob25 | en fait si tu connecte 2 appareils de même nature, tu utilise des croisés pour qu'il n'y ait pas de collision dans les émissions. Donc l'appareil 1 émet sur certains brins du câble, et l'appareil 2 émet sur les autres ...
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
celestin1409 | ok si je comprend bien le cable croise permet le voyage des donnees des deux cote en meme temps tandis que le cable droit n'autorise l'envoie des donnees que d'un cote a la fois alors? |
SpongeBob25 | pas forcément. faudra juste synchroniser les émissions et réceptions su tu utilise un droit.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 08-04-2005 à 16:39:00 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
|
celestin1409 | ok ca je l'ai compris l'histoire du croise c bon c plus l'histoire du droit que je saisie mal |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 16:39:26 |
celestin1409 | ok compris maintenant pour l'histoire du droit merci beaucoup de m'avoir eclaire un peu dessus |
Fraisouille Grouik Grouik | Pas de soucis, on est là pour ça |
celestin1409 |
|
celestin1409 | ah oui c vrai je l'avais oublie qu'il n'y avait rien au niveau de la couche physique excusez moi pour cette question a la ...
|
|
Fraisouille Grouik Grouik | Sur du RJ-45, y'a 4 paires torsadées... Les deux autres, elles servent à quoi ? |
jmo55 | Il y a effectivement quatre paires, mais si on reste à 10 Mbits seules les paires signalées sont indispensables. Au dessus, il faut un cacle 4 paires. |
|
alfox1 Geek a la retraite | mon edit c'est fait grilled! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Euhmmm... Excusez moi mais vaut-il mieux opter pour du RJ45 croisé ou droit dans ces cas ci :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Fraisouille Grouik Grouik | 1°) Droit
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ??
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le |