Bonjour à tous.
Je suis un noob.
Voila mon problème :
J'ai fais l'aquisition d'une Geforce 6600gt PCI-E, mais dans ma grande noobitude, je ne me suis pas rendu compte qu'elle n'est pas compatible avec ma carte mere Asus A7V333, au niveau du slot PCI-E.
J'ai donc fais le choix d'acheter une nouvelle carte mère compatible (bien entendu) avec ma nouvelle carte graphique, mais avec tout ces différents modèles, je m'y perd... .
Si vous pouviez me conseiller ca m'aiderais vraiment.
Mon budjet pour la carte mere est au tres (tres) grand maximum de 150 euros, mais de grande preference aux alentours de 100euros, car je ne perd pas de vue qu'il y aura aussi un processeur à ajouter au prix total.
Je ne cherche pas à avoir la config ultime, loin de là, mais une bonne config, stable, peu bruyante, avec laquelle je puisse jouer comfortablement aux différents jeux actuels et à venir. Une bonne carte milieu de gamme en somme.
j'ai trouvé ce modèle mais je ne sais pas si il a un bon rapport qualité/prix, ou si je peux trouver mieux (ou aussi bien) pour moins cher.
Je compte aussi aquérir un processeur pour aller avec cette carte, de meme qu'un ventilateur efficace et peu bruyant. Si vous pouviez me conseiller sur ces points également, en gardant en mémoire l'aspect réduit de mon budjet, ce serais parfait.
Merci d'avance pour votre aide, et bonne continuation à vous.
Ma config actuelle :
- Antec Sonata
- Asus A7V333
- AMD Athlon 1800+
- Geforce3Ti200 (Geforce 6600 gt incompatible avec la mobo)
- 256 + 512 mo ram pc 2100
- IBM 80go + maxtor 160 go
- sound blaster live! 5.1
EDIT :
si apres avoir répondu à ce message il vous reste quelques minutes, j'apprécierais beaucoup que vous jetiez un oeil à mon autre problème. Merci beaucoup et bonne continuation.
Message édité par madnoob le 14-02-2005 à 17:54:52