|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asrock ConRoeXFire-eSATA |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 11:00:43 |
devilman | up |
devilman | ouais pour le pross je pense un E6600 mais c la Cm ou j'hésite le plus sachant que je compte mettre un Zalman 7700CU dont les choix m'ont l'air plutot restreints |
san_ | Si tu comptes pas du tout o/c prend une asrock, oui. Et dans ce cas inutile de prendre de la ram PC5300 (667mhz), prend de la PC4200 (533mhz). |
devilman | oki je vais y perdre beaucoup en FPS avec cette carte par rapport a un autre chipset beaucop plus performant? |
wyzer Live from New-York, it's... | http://www.ocworkbench.com/2006/as [...] TA2/g1.htm --------------- |
jsaviola | La carte supporte la ddr2 667Mhz mais peut on mettre des barettes de 800Mhz pour le futur et en particulier des kits GSkill qui ont des problemes de compatibilité avec le chipset P965 |
wyzer Live from New-York, it's... |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 16:58:06 |
jsaviola |
Moi qui ne suis pas OverClocker, elle me convient parfaitement !! --------------- |
Moi je te conseille de prendre 2*1Go en PC5300 Car comme elle n'accepte pas les PC6400, le gain ne serait pas perceptible à mon avis. --------------- |
athlonmp ACH livres PLEAIDE |
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 49637.html Je joue à Oblivion en 1680x1050 !! --------------- |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Big up pour la Asrock...
|
nicolas181 | Je up rogher lapin |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ba le 945 est plus vieux que le 965, donc ça doit induire quelque chose, mais je sais pas quoi ^^
|
wyzer Live from New-York, it's... | Ptit Up pour dire que j'en suis toujours aussi content !!! --------------- |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
--------------- |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Top cool,
|
nero75 | bonne question = je vais monter la meme config sauf pour la carte graphique ; j'hesite entre X1900XT ou 7900GTO... --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
nicolas181 | 7900GTO sans hésiter une seule seconde
|
--------------- |
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Message édité par wyzer le 11-11-2006 à 17:35:45 --------------- |
nero75 |
|
Publicité | Posté le |