|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Grésillement lc power pb résolu (voir p2) |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 23:02:49 |
mrdoug | C'est le brui des composants de l'alim à mon avis...enfin LcPower c'est une alim bas de gamme aussi, faut pas s'attendre à avoir des miracles |
funky 83 | up |
seb233 |
|
DivX |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 01:21:31 |
piouPiouM insomniak |
La mienne vient de rendre l'âme... enfin, elle agonise plutôt
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
piouPiouM insomniak |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | ouais la c'est bizare. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
piouPiouM insomniak | Il y avait eu des prémises : les bruits.
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
MrRogue ^v^ ........ | non bien sur mais prennez la 550 si vous pouvez, elle coute à peine plus cher et on peut o/c avec quand même |
piouPiouM insomniak |
mikythebad Bière-cooleur | Faut pas taper sur son pc !!
|
piouPiouM insomniak |
Sevan | Lc Power 550W, elle fait un peu de bruit (plus que mon ventirad zalman 7000BCu au minimum)et les tension ne sont pas super |
DivX |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
DivX |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
MLG | Salut, Personne n'a la LC 6480s ? |
Irvine Assembleur maudit | Faut acheter du enermax c'est des produits de confiance et de qualitay |
funky 83 | C'est sur enermax c'est de la bonne qualité mais c'est trop cher et trop bruyant. |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 23-06-2005 à 21:43:51 --------------- Mon feedback |
DivX | super |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |