|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC PRATIQUE] Gigabyte GV-N68128DH 100% passif |
troll en chef | Tout d'abord un peu de leech
Message édité par troll en chef le 23-12-2004 à 19:53:09 |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 10:47:06 |
troll en chef | UP
|
troll en chef |
|
troll en chef |
devfool | je suis curieux de connaître les temp en full.
|
troll en chef | Suis en vacances là je réponds dans quelque jours |
troll en chef | Normalement tu devrait faire un peu plus snoupi28 |
troll en chef |
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 12:49:42 |
shantak | Peut-on fixer un ventilateur de 80mm sur le heat-pipe afin d'améliorer le refroidissement ? |
devfool |
|
troll en chef | personnelement je vois pas comment on place un ventillo dessus? m'enfin un bricoleur professionnel doit pouvoir mais bon à ce jeu là y a déjà des solutions avec ventillos. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
troll en chef | Ces tests à lui sont assez bas à 3dmark. il devrait faire de 500 à 900 pts sans o/c en plus. |
troll en chef | Inutile de remplacer une 9800 pro par une 6800 normale. Minimum X800pro ou 6800gt et encore je pense que le gain n'en vaut pas le prix. |
devfool |
|
troll en chef | Moi quand je vois ma carte je me demande vraiment si l'efficacité d'un tel dispositif est à la mesure de la prise de tête. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | je crois bien que finalement ça sera 6600gt ... la gain sera pas enorme c sur... mais ça sera plus au gout du jour ... ^^ |
shantak | Pas tout à fait d'accord, surtout si tu actives les 4 pipelines inactifs et le vertex shader de la 6800, puis un overclocking GPU/mémoire : tu distances alors suffisamment la 6600GT (de près de 30%).
Message édité par shantak le 14-01-2005 à 00:01:07 |
troll en chef | clair faut vérifier dans les jeux qui utilise bcp les shaders si y a des artefacts sinon ça compte pas |
troll en chef | Le taux débridage 90% c'est du mytho. Qu'ils fassent une bonne séance doom3 comme moi et ils vont voir. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | moi je l'ai vu quand j'ai bougé une icone ... et apres avoir lancè 3dm , ct kler que ct pas bon ... j'ai que le vertex qui est bon . |
troll en chef |
|
DarWinEvolution |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | moi j'ai que les shaders d'activable (enfin Le shader ... ) les 4 pipelines sont hs ...
|
bobby_digital | Une très belle carte en tout cas. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |