|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tramage en cercle -=> Help =-< |
salhippie | Bonsoir à tous voila, je n'arrive pas imaginer comment le graphiste à crée sa trame de fond!
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 19:28:43 |
justeleblanc | cette image ?
|
DarK_NYmphE techwhOre' | Chui intéressé de savoir moi aussi si c'est cette image ^^ |
craps_youpla | Effet>Pixellisation>Demi-teinte couleur |
craps_youpla |
|
Zedlefou In cabbage we trust ! | Laisse tomber le dégradé de forme.
|
salhippie | ca ne ma pa lair aussi facile mais merci quand meme |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Ben je vois pas ce qu'il te faut de plus, je peux pas venir chez toi le faire... sauf si t'as de la biére au frigo. |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 13:35:24 |
ngkreator | Tient c'est super comme technique va faloir que je teste ça
Message édité par ngkreator le 18-11-2006 à 14:28:14 |
craps_youpla |
ngkreator |
craps_youpla | euh...ce genre de chose ça se fait en vectoriel, c'est un chouïa plus pratique, non? |
ngkreator | J'ai presque jamais touché à Illustrator, mais en tout cas l'image d'en haut a dû être faite sous photoshop AMHA. Et les filtres pixelisation existent sous Illus? |
ngkreator |
C'est le problème que j'avais au début.
|
Zedlefou In cabbage we trust ! | Puisqu'on vous dit que c'est plus facile sous strator .... |
ngkreator | Moi j'ai pas illustrator et pourtant je voudrais bien faire ça. J'ai le droit d'utiliser photoshop? |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Après si t'as envie de te mettre des batons dans les roues, on va pas te retenir ... |
ngkreator |
Ben si tu m'offre illustrator je veux bien moi
|
Slipknot91 Clubbeur | Et comment on fais ca sous strator? --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
Zedlefou In cabbage we trust ! | C'est marqué plus haut |
mano_59 | Dans illustrator c'est du pixellisé cet effet ??! Pourquoi ?
|
DarK_NYmphE techwhOre' | Roh le déterrage de ouf : 1an et 3mois |
mano_59 | C'est ce qu'on appelle chercher dans les archives et ne pas déranger avec des questions déjà parues ...
|
DarK_NYmphE techwhOre' | Perso je peux pas t'aider je ne sais le faire qu'avec photoshop et donc par conséquent pixellisé |
Lactique Caraïbe et huile de coco | personne ne dit qu'illustrator pixelise quoi que ce soit, ça s'appele des "effets de", "filtre de". Ca reste du vectoriel. --------------- Studio CréeAll |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Exporter de maya en .obj - HELP | help please |
création d'un visage need help merci | Help question sur les sites, l'encodage |
help!super nulle en flash | Illustrator erreur ID=-39... help please!! |
help pour un devis | Help my: convertir en une fois plusieurs fichiers ill CS en ill 8 ? |
courbe gracieuse help ! | |
Plus de sujets relatifs à : tramage en cercle -=> Help =-< |