Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Help question sur les sites, l'encodage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help question sur les sites, l'encodage

n°892502
Mitsuko
Posté le 01-11-2006 à 15:10:13  profilanswer
 

Slt a vous, j'ais besoin aide, il faudré que vous m'espliquez comment on fait un site comme http://mylianis.free.fr/a. je sais fait les site a peu pres, le truc c'est que sur celui la on peu pas selectioné ariere plan ou la bannier (ou juste un bou) c'est un scripte ou je sais pas moi, ,les frams ça a quelque chose a voir? Je travaille avec dreamweaver :) merci de me rep pui si vous comprenez pas ma question bin dite se que vous capté po :) merci a+

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 15:10:13  profilanswer
 

n°892515
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 01-11-2006 à 16:08:52  profilanswer
 

C'est trop long d'expliquer comme ça. Pour faire un site comme ça, c'est des connaissances en plusieurs langages qu'il faut.
 
Pour le coup de la sélection, c'est juste parce que ce sont des images, et non du texte présent cash dans le code HTM...

n°904003
lianis
Posté le 11-12-2006 à 20:03:14  profilanswer
 

C'est gentil de citer mon site... Pour la bannière, elle n'est pas selectionnable car c'est larrière plan défini en CSS d'un lien <a> dans la page
voilou pour http://www.lianis.net/, si tu veux plus d'infos ou d'aide contacte moi... je suis dispo !


Message édité par lianis le 03-06-2007 à 12:44:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Help question sur les sites, l'encodage

 

Sujets relatifs
P'tite question pour un montage....help!super nulle en flash
Illustrator erreur ID=-39... help please!![Question]Vectorisation
help pour un devisQuestion concernant la taille, du pc à l'imprimeur !
une question multithreading 3ds max 8Help my: convertir en une fois plusieurs fichiers ill CS en ill 8 ?
courbe gracieuse help ! 
Plus de sujets relatifs à : Help question sur les sites, l'encodage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR