Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  [TUTO] Photoshop - Colorier à la souris -

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[TUTO] Photoshop - Colorier à la souris -

n°459350
blakjak
Posté le 27-04-2004 à 15:31:28  profilanswer
 

L'outil plume peut très bien servir à colorier correctement une image sous photoshop. Ceci est mon premier Tuto, donc si il est pas clair, dite-le moi et je pourrais le modifier.Idem si vous avez des questions ( je suis pas expert en outil plume mais j'essayerais d'y répondre ).
 
1- ouvrez une quelconque image sous photoshop.
2- créer un calque et sélectionnez-le et choisissez l'outil plume dans la barre d'outils verticale à vot' gauche.
 
http://mapage.noos.fr/jagwar/images/tutoplume.jpg


Message édité par blakjak le 29-04-2004 à 00:14:03

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 15:31:28  profilanswer
 

n°459364
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 27-04-2004 à 16:02:20  profilanswer
 

Merci... Ça répond à ce que je demandais sur un autre post...


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°459408
blakjak
Posté le 27-04-2004 à 16:49:21  profilanswer
 

Cool :)
 
là je détaille un peu plus :
 
http://mapage.noos.fr/jagwar/images/tutoplume02.jpg
 
1 - Si on veut, on peut transformer, alonger etc... le tracé, en choisissant free transform path, ce qui donne ici l'image N°2.
 
2 - Voici l'image transformée, et là j'ai fait une petite rotation dessus.
 
3 - Voilà la même, transformée en sélection et après avoir appliqué l'outil pot de peinture.