|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TUTO] Photoshop - Colorier à la souris - |
blakjak | L'outil plume peut très bien servir à colorier correctement une image sous photoshop. Ceci est mon premier Tuto, donc si il est pas clair, dite-le moi et je pourrais le modifier.Idem si vous avez des questions ( je suis pas expert en outil plume mais j'essayerais d'y répondre ).
Message édité par blakjak le 29-04-2004 à 00:14:03 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 15:31:28 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Merci... Ça répond à ce que je demandais sur un autre post... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
blakjak | Cool
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | J'apprends tout plein de chose moi aujourd'hui!!! --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
blakjak |
blakjak | Bon suite et fin :
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Merci encore... trop bien... J'savais pas trop comment ça se faisait les ombrages comme ça...
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Euh... pitite question... Ça fait quoi de mettre un calque en mode multiply? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
EpoK Let's burn | drapo bleu |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 10:03:27 |