|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP Max] 3D mecha ' Atlanta's Fury ' yauuuuush ! |
blakjak | Salut tout le monde. Je sors de mon mode lurker et décide de partager mon noli mecha-ke-chuis-tout-fier-de-modeler-mais-qu'il est-un-peu-pourrave-encore-quand-même-hein.
Message édité par blakjak le 04-05-2005 à 21:44:01 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 18:01:07 |
aircool | Message édité par aircool le 13-02-2004 à 18:16:09 |
blakjak | euh tu peux pas me l'éditer stp et effacer ces #@!! de liens ? |
aircool |
Message édité par aircool le 13-02-2004 à 18:16:41 |
blakjak | Ouf merci ! J'arrivais pas à trouver comment on éditais...
|
aircool |
Message édité par aircool le 13-02-2004 à 18:17:03 |
Titoine42 | Message édité par Titoine42 le 13-02-2004 à 18:14:17 |
aircool | tu les sorts d'où, totalement inventé ou inspiré de ?
|
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 18:24:56 |
Titoine42 |
|
blakjak |
|
blakjak |
|
blakjak |
Message édité par blakjak le 13-02-2004 à 19:00:12 |
aircool | je pense qu'il te parle de meshsmooth pas de smooth tout court... Message édité par aircool le 13-02-2004 à 19:08:21 |
blakjak |
|
kami no namida oui | ça evolue plutôt bien les clapets rendent bien, par contre je suis curieux de les voir fonctionner, j'ai du mal a comprendre --------------- non |
blakjak |
Message édité par blakjak le 23-02-2004 à 14:48:32 |
kami no namida oui | ça pete --------------- non |
blakjak |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | je trouvais la première version un peu trop LPM, mais ça commence a gagner en épaisseur, c'est cool continue |
blakjak |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | LPM : Low Poly Modeling, c'est de la mod destinée au temps réel, assez pauvre en faces
Message édité par Nafnaf le 06-03-2004 à 02:03:54 |
kami no namida oui | LPM = low polygon modeling, c-a-d qu'il y a... ben... peu de polygones c'est utilisé pour le temps réel surtout, mais ca peut tres bien etre une méthode de modélisation qu'on passera en high faces plus tard, le tout etant de prendre le futur meshsmooth en compte pdt la mod
Message édité par kami no namida le 06-03-2004 à 02:05:05 --------------- non |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
kami no namida oui | dfacon c'est pas juste... en fait moi j'y comprends rien a vos histoires sur brazil --------------- non |
blakjak |
|
blakjak |
|
kami no namida oui | Ben tu devrais quand même au moins faire quelques chamfer sur les grosses edges pour adoucir un peu sans que ca devienne un mechan mecha tout vilain --------------- non |
blakjak |
|
S-Kro Boss | Je veux pas trop critiquer vu que j'ai commancé 3DS hier (:D) mais les talons ca le fait vraiment pas pour l'instant |
blakjak |
|
S-Kro Boss | Le choix artistique, un tel talon ça le fait vraiment pas. C'est comme si tu modelisais pocahontas avec des pieds de grunt (enfin tu vois le genre) Message édité par S-Kro Boss le 07-03-2004 à 20:56:14 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | perso je trouve que ça colle bien avec le mecha, des pattes d'ef ne colleraient pas avec ses mensurations.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
materiel pour 3DS MAX... | [ WIP ] Maison dans la nuit /!\ RTC /!\ |
[WIP] X34 Landspeeder (newbie inside) | [WIP] la MAYA-raigné (debutant inside) |
[WIP] - Trucage photo - Vos avis svp... | [WIP] Paysage plus perso (terminé p3) |
[wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012 | Topic Mental Ray (3d studio Max, Maya, XSI) |
[3DS WIP] Robot (encore un) | [MAX 6] Réalisation d'un glaçon |
Plus de sujets relatifs à : [WIP Max] 3D mecha ' Atlanta's Fury ' yauuuuush ! |