|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Stop Motion... c'est bon aussi |
T3xLa | ( click droit > enrigistrer sous )
Message édité par T3xLa le 04-01-2004 à 02:39:24 |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2003 à 22:19:37 ![]() ![]() |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | mais --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 22:26:26 ![]() Ce mec est fou |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | bah c'est texla quoi^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | j'adore ce compliment |
T3xLa | bon j'attaque un 3ieme |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | sois fou --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | jamais 2 sans 3 comme on dit |
T3xLa | la 3ieme anim est uppée |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | je m'en réjouis d'avance!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2003 à 01:12:47 ![]() ![]() |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | elle roxx toujours autant!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Chuis fan de cette technique Message édité par Nafnaf le 28-12-2003 à 15:34:09 |
T3xLa | |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | trop bonne la 3eme |
T3xLa | j'assemble avec animation shop 3.05 ( try & buy pour l'instant )
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | les légos les légos les légos les légos!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | jay une idée, je fais ça demain... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | j'avais fait y'a 2 ans un court métrage (1 minute et quelque) tourné à la webcam dans lequel je poursuivais une araignée avec un pistolet en plastique vert et orange fluos --------------- www.novemberguitars.com |
T3xLa | fait PT |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | http://mpxp.free.fr/araign_finale.avi
Message édité par MossieurPropre le 27-12-2003 à 19:14:36 --------------- www.novemberguitars.com |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
T3xLa | ça veut pas |
T3xLa | maintenant oui |
--------------- www.novemberguitars.com |
T3xLa | "A suivre..." |
T3xLa | ce qui est dit est dit |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | allez zou les deux nouvelles vid en dl^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | euh j'ai pas réussi à dl la vidéo de mp, le dl s'est figé! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | jai qd meme terminé l'anim, elle est uppé, vous en pensez quoi? |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | la 4 elle roxx!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | merchi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Live Motion : Déplacement ? | maya 4 ne rendérise pas de motion blur sur les particules??! |
[3D Max] Anim Nana avec Charater Studio en Motion Capture | Help, flash, j arrive même plus à faire un vulgaire motion tween. |
Plus de sujets relatifs à : Stop Motion... c'est bon aussi |