Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Besoin d'aide : Mesh multi matériaux 3DSmax
jcdenton182 tu leur attribue des id différents,c'est en bas dans le panneau du editable poly, et ensuite dans dans le mat editor tu crées un materieu "multi/sub-object", tu mets l'id et le matériau qui va avec.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
buzzz57 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 84-1-2.htm
jcdenton182 tu leur attribue des id différents,c'est en bas dans le panneau du editable poly, et ensuite dans dans le mat editor tu crées un materieu "multi/sub-object", tu mets l'id et le matériau qui va avec.
buzzz57 Salut

Je bosse actuellement sur un modèle 3D pour un intégrer dans un jeu, mais pour des raisons obscures, je ne peux importer qu'un Mesh unique.

Ma question est, "comment assigner des matériaux différents aux éléments du Mesh (faces ou polygones)?" (si possible en UVW mapping)

PS : j'utilise déjà le "mesh select", mais ensuite?

MErci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR