|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP]concept car : Peugeot Oxia |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 22:28:56 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Simpas ce concept je ne l'a connaissais pas
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
sebeu Encore manqué ! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | le signe peugeot est dans le mauvais sens Message édité par Timoonn le 20-08-2006 à 03:28:24 |
sebeu Encore manqué ! | arf oui en effet
|
sagex | Bravo, c'est propre, c'est beau. Continue! |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Putain y'a que du bon en ce moment sur le forum pour les mod. de voitures !!! |
sebeu Encore manqué ! | Petite avancée :
|
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 16:38:59 |
NaZbroK67 fighting dreamer | --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
sebeu Encore manqué ! |
Message édité par sebeu le 20-08-2006 à 17:22:14 |
kami no namida oui | drap' --------------- non |
sebeu Encore manqué ! | J'ai bien vérifié ni doublon de vertex, edge ou face
|
bookeldor blendeur amateur | Ben alors faut essayer de smoother (à la main s'il le faut), ou de refaire la forme d'une autre manière... --------------- See you on GFX@HFR |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Sa déchire sebeu encore encore --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
BerTiN03 Expert en pas grand chose |
|
C4 rallye | ca pete elle aurai pu etre sur les course des 24H du Mans |
sebeu Encore manqué ! | Petite avancée en douce dans le dos de madame
Message édité par sebeu le 27-08-2006 à 15:46:28 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | encore encore on le dira pas a madame --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Terminapor I'll see you rise. |
Jim011 | --------------- Rouflaquettes ---> http://jimga.ifrance.com/Instrukos [...] cueil.html |
sebeu Encore manqué ! |
|
Message édité par Terminapor le 27-08-2006 à 21:41:41 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
sebeu Encore manqué ! |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
sebeu Encore manqué ! | Juste pour rire un peu, j'ai jouer avec les matériaux max, j'aime bien le rendu que cela procure :
|
BerTiN03 Expert en pas grand chose | tiens, c'est marrant ce truc !... Rigolo.. |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |