Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [WIP] Marvin (3Dsmax 8.0)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[WIP] Marvin (3Dsmax 8.0)

n°740430
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 14-11-2005 à 22:02:18  profilanswer
 

Salut, je me lance dans un petit projet : modéliser et peu être animer le robot de H2G2 (ce "superbe" film :p).
Pour ceux qui ne connaisse pas :
http://img195.imageshack.us/img195/8435/marvin106uf.jpg
 
J'en suis rendu la :
http://img47.imageshack.us/img47/9128/marv0lj.jpg
 
Donnez vos avis pour améliorer ce qui ne va pas!!!
Vala vala :p Merci


Message édité par nasty44 le 14-11-2005 à 22:46:02
mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 22:02:18  profilanswer
 

n°740431
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 14-11-2005 à 22:09:34  profilanswer
 

J'ai essayé de le faire, mais j'ai trop chier pour la tête  :lol:  
donc Bonne Chance.
Ca part plutôt bien  ;)


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°740438
nepheast
Posté le 14-11-2005 à 22:21:27  profilanswer
 

TKG a écrit :

J'ai essayé de le faire, mais j'ai trop chier pour la tête  :lol:  
donc Bonne Chance.
Ca part plutôt bien  ;)


 
s't'une blague là :/
 
 [:schumacher]  


---------------
Deleted
n°740442
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 14-11-2005 à 22:29:02  profilanswer
 

nepheast a écrit :

s't'une blague là :/
 
 [:schumacher]


 
Nan nan, tout ces trous, j'ai tout foiré  :D


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°740459
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 14-11-2005 à 22:44:51  profilanswer
 

TKG a écrit :

J'ai essayé de le faire, mais j'ai trop chier pour la tête  :lol:  
donc Bonne Chance.
Ca part plutôt bien  ;)


Merci!!!!  :D  
 

TKG a écrit :

Nan nan, tout ces trous, j'ai tout foiré  :D


Quels trous???? :??:

n°740461
remizz
Adventure !
Posté le 14-11-2005 à 22:46:02  profilanswer
 

:hello:
 
Tu utilises quel log ? Et c'est du nurbs ?
 
Edit: n'avais point lu le titre jusqu'au bout  :pt1cable:


Message édité par remizz le 14-11-2005 à 22:46:52
n°740473
nepheast
Posté le 14-11-2005 à 22:53:45  profilanswer
 

TKG a écrit :

Nan nan, tout ces trous, j'ai tout foiré  :D


 
 
 rhooo le furaxx!!!  :lol:   pourtant ya pas de difficultées majeurs


---------------
Deleted
n°740478
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 14-11-2005 à 22:55:57  profilanswer
 

nepheast a écrit :

rhooo le furaxx!!!  :lol:   pourtant ya pas de difficultées majeurs


sisi, faut deplacer 3 vertex et utiliser l'outil extrude  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Torhgrim le 14-11-2005 à 22:56:25

---------------
The Archiver
n°740479
nepheast
Posté le 14-11-2005 à 22:57:02  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

sisi, faut deplacer 3 vertex et utiliser l'outil extrude  :o


 
 
lol l outils extrude s'pour les looser   :o


---------------
Deleted
n°740483
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 14-11-2005 à 23:00:58  profilanswer
 

nepheast a écrit :

lol l outils extrude s'pour les looser   :o


 :pfff: Extrude powa !!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 23:00:58  profilanswer
 

n°740494
nepheast
Posté le 14-11-2005 à 23:29:11  profilanswer
 

ah vi sous max (8) tu as pas vraiment le choix :D


---------------
Deleted
n°740513
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 15-11-2005 à 00:51:26  profilanswer
 

nepheast a écrit :

lol l outils extrude s'pour les looser   :o


t'a quelquechose de mieu pitetre?  :D


---------------
The Archiver
n°740516
nepheast
Posté le 15-11-2005 à 00:55:13  profilanswer
 

vi cut edges/poly le seul l unique outils  utile le reste n est que blabla  :lol:


---------------
Deleted
n°740563
huit
Posté le 15-11-2005 à 10:32:49  profilanswer
 

ben [:huit]

n°740565
justelebla​nc
Posté le 15-11-2005 à 10:43:10  profilanswer
 

8 ?

n°740653
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 15-11-2005 à 14:25:15  profilanswer
 

Après 2H de taff tranquilou j'en suis arrivé la :) :
http://img496.imageshack.us/img496/8259/marvpoly5ev.jpg
 
Rendu :
http://img455.imageshack.us/img455/7900/marv22xl.jpg
 
Vala vala :D

n°740681
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 15-11-2005 à 16:09:34  profilanswer
 

à part le petit renflement sur le bas de la cuisse, c'est sympa :)


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°740685
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 15-11-2005 à 16:16:01  profilanswer
 

Où ca ?? Sur la cuisse droite??? Effectivement y'a un renflement qui devrai pas etre la. Je vais corriger ca ;) Merci j'avai pa fait gaffe.

n°740792
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 15-11-2005 à 19:31:53  profilanswer
 

Petite mise a jour :p :
http://img407.imageshack.us/img407/4858/marv39dd.jpg
 
Le problème sur la cuisse est pas encore résolu (y'a rien a faire :()
Plus que le buste, les bras et la tête :D

n°740794
Danamir_
kodama
Posté le 15-11-2005 à 19:38:23  profilanswer
 

Les pieds sont pas un poil plus long dans la ref? [:huit]
 
Sinon c'est bien classe :)

n°740814
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 15-11-2005 à 20:32:23  profilanswer
 

nasty44 a écrit :

Petite mise a jour :p :
http://img407.imageshack.us/img407/4858/marv39dd.jpg
 
Le problème sur la cuisse est pas encore résolu (y'a rien a faire :()
Plus que le buste, les bras et la tête :D


 
pour ta cuisse, c'est au niveau du maillage que ça se joue je pense


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°740960
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 15-11-2005 à 23:48:19  profilanswer
 

Modification des pieds (moins haut), des "chevilles" et petit essai de lumière :D :
http://img169.imageshack.us/img169/5419/marv56gu.jpg
 
J'arrive toujours pas a modifier le maillage pour faire disparaitre cette affreuse boursouflure sur la cuise. On verra quand tout sera modelisé. ;)

n°741091
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 16-11-2005 à 12:20:15  profilanswer
 

C'est vraiment classe :wahoo: , et sur ton dernier rendu, on ne remarque plus le petit défault de la cuisse... ;)  
 
De plus le rendu de max 8 aide vraiment au réalisme...Et la mod que t'as choisie est vraiment sympa...à la fois sobre et complexe (hormis la tête :D ). Dommage que je n'ai pas vu ce film... :sweat:


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°741186
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 16-11-2005 à 13:51:33  profilanswer
 

je ne serait pas contre un wire sans le smooth [:huit]
 
en tout cas ca a l'air tres propre :jap:

n°741197
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 16-11-2005 à 14:00:10  profilanswer
 

Une petite mise a jour rendu :
http://img335.imageshack.us/img335/3540/marv83ic.jpg
 
Et le wire sans smooth :  
http://img179.imageshack.us/img179/4691/image19vy.jpg


Message édité par nasty44 le 16-11-2005 à 15:35:06
n°741668
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 17-11-2005 à 15:55:59  profilanswer
 

Les bras en cours de modélisation :
http://img353.imageshack.us/img353/3232/marv99cp.jpg
 
Pfou pour l'instant c'est la partie la plus difficile. Mais le plus dur reste a faire : les mains  :sweat: !!

n°741754
oZen
Récupéré mon Zeuuuu.
Posté le 17-11-2005 à 19:27:41  profilanswer
 

L'arrete du "bassin", la ligne qui separe le bas du haut du ventre, n'est t'elle pas un peu trop marquée ?

n°742975
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 21-11-2005 à 15:54:24  profilanswer
 

Oui en effet elle est un poil trop prononcée  :)  
M'en vais arranger ca de ce pas ;)


---------------
http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction]    ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ##
n°750729
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 07-12-2005 à 15:32:48  profilanswer
 

Petite mise a jour depuis le temps  :bounce:  
 
La tete :
http://img431.imageshack.us/img431/7264/tetemarv7eh.jpg
 
Wire :
http://img431.imageshack.us/img431/4241/tetemarvwire7wo.jpg


---------------
http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction]    ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ##
n°750739
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 07-12-2005 à 15:57:26  profilanswer
 


je comprend pas qu'avec un maillage comme ca le smooth soit correcte  :lol:

n°750743
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 07-12-2005 à 16:18:18  profilanswer
 

Pourquoi?? Où est le problème ?? :??:  :??:


---------------
http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction]    ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ##
n°750745
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 07-12-2005 à 16:25:26  profilanswer
 

les "rond" sont plus haut normalement.


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°750773
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2005 à 17:34:37  answer
 

TKG a écrit :

J'ai essayé de le faire, mais j'ai trop chier pour la tête  :lol:  
donc Bonne Chance.
Ca part plutôt bien  ;)


 
 
a oui ???????
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9795-5.htm
 :whistle:  voir page 4 et 5
(merci de ne pas poster)  :pt1cable:  [:la tache]
 
sinon c'est du beaus travail bien propre et tout ! bravo :)


Message édité par Profil supprimé le 07-12-2005 à 17:38:25
n°750776
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 07-12-2005 à 17:45:40  profilanswer
 

nasty44 a écrit :

Pourquoi?? Où est le problème ?? :??:  :??:


ben ya des triangles partout  :D

n°750780
nepheast
Posté le 07-12-2005 à 17:48:58  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

ben ya des triangles partout  :D


 
 
 
fais gaffe tu va te faire traiter d intégriste  :lol:
 
ndm: pas la peine de faire allusion sur ce topic à ce qui se dit sur un autre.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 07-12-2005 à 19:12:29

---------------
Deleted
n°750782
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 07-12-2005 à 17:51:51  profilanswer
 

nepheast a écrit :

fais gaffe tu va te faire traiter d intégriste  :lol:


oui mais moi je suis creatif  :sol:

n°750787
nepheast
Posté le 07-12-2005 à 18:00:58  profilanswer
 

ndm: voir plus haut.


Message édité par darth21 le 07-12-2005 à 19:12:49

---------------
Deleted
n°750794
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 07-12-2005 à 18:17:53  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

ben ya des triangles partout  :D


Partout partout !!! Y'en a pas tant que ca !! Et puis si le rendu est bon, peut importe le nombre de triangles !!!  :kaola:


---------------
http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction]    ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ##
n°750798
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 07-12-2005 à 18:20:51  profilanswer
 

nasty44 a écrit :

Partout partout !!! Y'en a pas tant que ca !! Et puis si le rendu est bon, peut importe le nombre de triangles !!!  :kaola:


  :D  ben justement c'est le fait que le rendu soit bon qui m'etonne  :D

n°750809
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 07-12-2005 à 18:30:24  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

:D  ben justement c'est le fait que le rendu soit bon qui m'etonne  :D


 
Oué mais bon, j'ai pas envi de me prendre la tete pour enlever tout les triangles (meme si y en a pas beaucoup!  :ange: ). C'est juste un passe temps, pas un boulot professionnel. Donc comme le resultat me satisfait...  :whistle:  
 


---------------
http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction]    ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ##
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [WIP] Marvin (3Dsmax 8.0)

 

Sujets relatifs
piti probleme 3dsmax[WIP XSI] Ishanti - palais
[3dsMAX]c'est l'histoire d'un mesh...[WIP] Nintendo DS - Catia
[WIP] Gros mechas violents, Monstres sanguinaires et p'tites pépées[WIP Blender ] Première voiture à base de Porsche 550.
[WIP Maya] DragonConfig pour 3dsmax + Vray
Aide sur une fonction de 3dsmax 73dsmax 8 dispo.
Plus de sujets relatifs à : [WIP] Marvin (3Dsmax 8.0)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR