Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Config pour 3dsmax + Vray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config pour 3dsmax + Vray

n°728619
RM-x
Posté le 13-10-2005 à 21:59:40  profilanswer
 

Bon alors voila c reparti !!!  
Kel config pour 3dsmax+Vray ????   pour faire des rendus haute def , mon budget n est pas encore tres bien defini ( 2000 a 4000 euros ). Je m y connaissai un peu mais la avec toute les nvx proce je m y perd un peu .........  Alors entre un double core, un bixeon, aun bi athlon j ai un peu du mal a faire mon choix !!!  je cherche un max de puissance de calcul pour faire tomber les rendu au plus vite, et je veux ke le tout tourne sous XPpro ! alors si vous avez des idees , des tests, des articles , je suis preneur !!

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 21:59:40  profilanswer
 

n°728865
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-10-2005 à 23:51:35  profilanswer
 

rapidité des rendus => processeurs puissants.
 
dans tous les cas, c'est sur le topic hardware@gfx qu'il faut poser la question ;)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Config pour 3dsmax + Vray

 

Sujets relatifs
Aide sur une fonction de 3dsmax 73dsmax 8 dispo.
Vray - problemes de rendus[Blender][3dsmax] Import/Export
Vray sous 3ds Max 7Render Layer [Vray]
Besoin d'infographiste expérimenter sous 3dsmaxvous savez si on peut éditer le Command Pannel dans 3dsmax ?
[3dsmax]Animer les pages d'un livre[Galerie] MirabelleBenou - ex-débutant 3DSMax, sur Blender maintenant
Plus de sujets relatifs à : Config pour 3dsmax + Vray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR