|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Postez vos PAYSAGES! (Terragen, Bryce, Vue d'Esprit...) |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2006 à 17:47:21 ![]() ![]() |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | et ya ce topic >> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5795-1.htm
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
chewee297 | Oups... héhé |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | pourquoi recommencer quelque chose qui existe déjà?
|
Wrax2 Infographie quand tu nous tien |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 19-07-2006 à 19:43:45 |
lecco grand adepte du ctrl+Z |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Wrax2 Infographie quand tu nous tien | Qui a aider qui ? |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2006 à 21:32:58 ![]() ![]() |
Wrax2 Infographie quand tu nous tien | Aufait, dsl pour la taille de l'image !^^ |
chewee297 |
bamboumouth | Voila mon premier test avec terragen, j'avais envis de faire un coucher de soleil donc voila ce que ça a donner :
|
chewee297 |
klesh | bonjour a tous voila une partie des creations que j'ai faite avec des logiciels de 3d comme terragen ou vue Message édité par darth21 le 02-08-2006 à 12:34:55 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | il faut les poster sur le forum |
Profil supprimé | magne toi de les reposter en 800*600 avant qu'un modo t'assassine ton post |
archeo7 |
|
archeo7 |
|
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Et avec Terragen tu peux faire des paysages avec des routes ?... ça s'exporte en quel format siouplé ?... |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
NaZbroK67 fighting dreamer |
|
Lepi Harder better faster stronger |
|
langmc |
|
azubal | Terragen 2 le permet.
Message édité par azubal le 27-02-2007 à 01:26:15 |
crayon29 mine de rien... | Est il possible de générer une map d'environnement sphérique voire même une map HDR à partir de terragen? --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
azubal | Alors si par 'map d'environnement spherique' tu entends une planete entiere (ronde), oui tu peux (meme plusieurs).
|
andalous j'en ai pas |
andalous j'en ai pas |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
BerTiN03 Expert en pas grand chose |
|
mick30800 Changement de compte: DALTEO | Est-ce qu'il existe une version gratuite de vue d'esprit et bryce svp?
--------------- Je n'utilise plus ce compte : Mon nouveau compte et maintenant :DALTEO |
wincent | Bryce 5.5 était disponible gratuitement pour la sortie de la version 6.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |