| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Postez vos PAYSAGES! (Terragen, Bryce, Vue d'Esprit...) |
|---|---|
Volesprit Real men don't click. | Reprise du message précédent : --------------- Vie sociale en 1280x1024. C'est grave Dr ? |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 18:05:43 ![]() ![]()
|
T3xLa | youpiii |
Bresse |
Cutter |
Aerion | Dans un autre style :
Message édité par Aerion le 13-03-2003 à 12:37:10 --------------- //Obey.only.youself | www.neoheaven.net |
Bresse |
tchanpow Hallucinant !! |
|
Bresse |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Aerion |
|
Bresse |
|
Aerion |
--------------- //Obey.only.youself | www.neoheaven.net |
Aerion |
--------------- //Obey.only.youself | www.neoheaven.net |
Bresse | http://golem.free.fr/amoi/poursuite_test_1.avi
--------------- "If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." |
Cutter |
Message édité par Cutter le 15-03-2003 à 02:14:01 --------------- last.fm |
|
|
Bresse | |
Bresse |
|
whyjuan HATE ETERNAL | bien zen l'anim du canyon, ehehehehe |
Cutter |
Bresse | oui je vais faire ça |
zenith HFR What else ? |
Message édité par zenith le 10-04-2003 à 18:51:45 --------------- Pour vous l'iphone est ringard ? (petit écran, bridé et trop commun) -- Découvrez le HD2 de HTC ! |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion. |
|
zenith HFR What else ? |
--------------- Pour vous l'iphone est ringard ? (petit écran, bridé et trop commun) -- Découvrez le HD2 de HTC ! |
Cutter |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion. | Oui j'ai vu que tu pouvais exporter en objet lightwave (que je n'ai pas), est ce que c'est objet peuvent êtres directement utilisé par Maya? |
Cutter | Hello!
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | j'aime bien les deux... c'est deux ambiances différentes |
The DmL pouet.. pouet ... | la nouvelle et de loin !!!! |
Pjaco | j'préfère l'ancienne, les couleurs me semblent plus adaptées aux formes du paysage et la lumière rend mieux |
Cutter |
double clic April Rain |
--------------- Won't you light up, won't you light up my life? |
gpumpkins | tu peux pas faire un mix: le ciel de la 1, avec la terre et ton lac de la 2???? Message édité par gpumpkins le 18-04-2003 à 11:07:38 |
fab263 | Une chtite image que je viens de faire Message édité par fab263 le 18-04-2003 à 20:13:53 |
Cutter |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion. | Comment vous faites les rayons? Merci (plug in?) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|