Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  [Galerie] JPaPay (étudiant en design)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Galerie] JPaPay (étudiant en design)

n°773354
JPaPay
Posté le 27-01-2006 à 20:36:08  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'avais décidé de ne poster qu'une fois pour vous monter ce travail mais j'ai finalement décidé d'ouvrir une galerie perso, ce qui me permettra de poster mes futurs boulots.
 
Je suis étudiant en design produit, en 2° année de BTS pour l'instant, dans une petite école de Troyes : l'ESAA.
Je vous montrerais surtout de la 3D pour que vous critiquiez un peu mais aussi pourquoi pas des roughs ou autres trucs dont je suis fier :o .
 
 
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Voilà ma première participation, ce n'est évidement pas mon 1° boulot en 3D. Cela fais environ 1 ans que je me suis mis à créer, pour le plaisir, les objets que je "designais" à l'école. Mais ça n'avais jamais été très loin. Je trouve que ce n'est qu'à partir de celui-ci que cela devient interressant.  :)  
 
C'est un boulot qu'une étudiante en mécanique nous a proposé pour découvrir le design. J'ai donc bossé avec un pote de ma classe sur le sujet. L'objet est un produit qui n'existe pas encore (peut-être jamais) : c'est un chargeur transportable de téléphone portable, rechargeable non pas par le courant mais en le mettant dans une machine à laver lorsque l'on fais une lessive. Cela permet de réduire notre consommation d'électricité et également de le recharger lorque l'on a pas de prises à proximité (en camping par exemple). A l'utilisation, on retire le bouchon et on pose le portable dessus. Pour info parce que c'est difficile de s'en rendre compte sur les rendus, l'objet fais 9cm de haut et 8cm de diamètre.