|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Flash , XHTML+CSS, Tableaux, ... Que savoir avant de se lancer ? |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 14:34:21 |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
xtof_83 Freeride Spirit | The shadow on peu trés bien passé outre le fait d'utiliser les :hover sur ces éléments autre que les liens
|
|
xtof_83 Freeride Spirit | Ben oui donc...
Message cité 1 fois Message édité par xtof_83 le 24-12-2005 à 16:22:58 |
|
xtof_83 Freeride Spirit | sinon sympas ton dernier site.... Message édité par xtof_83 le 24-12-2005 à 16:45:40 |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 06:18:50 |
Skopos | Merci pour l'info
|
0x90 → | Pardonnez moi si j'ai pas tout lut, mais la première page m'interpèle lorsque je lis :
|
Skopos |
|
an3k powered on macintosh ^^ |
--------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
0x90 → |
Message édité par 0x90 le 15-05-2006 à 17:27:05 |
0x90 → | c'est pas parceque les taches sont indépendantes que toutes les ressources sont accessibles en même temps.
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Ouai enfin sous Mac, tu mets 3 Flash à l'écran et Safari se met à ramer comme un porc.
|
--------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Non, je plaisantais, c'était sur un G5 1,8ghz mais c'était Jaguar et Flash 5 à l'époque, sur le Mini de ma femme, ça fonctionne niquel.
|
Skopos | UP pour refonte ou mise à jour... ça date tout ça |
abais | Deja, le developpement Flash n'a plus forcément besoin que l'on investisse dans une API payante, il y a FlashDevelop et la FlexSDK... Je sors du sujet ? hummm... Message cité 1 fois Message édité par abais le 13-12-2010 à 18:34:24 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
genghis77 -_-' | topic interessant je drapalise --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 14-12-2010 à 11:32:42 |
abais |
Message édité par abais le 14-12-2010 à 13:01:12 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Flash ] Action pour maitre l'animation sur pause | [Flash] Clik sur une photo puis elle s'agrendi ! COMMENT ? |
[ Flash ] Action pour relancer l'animation | [flash] reduire la taille d'un fichier swf avec une video |
[flash] charger une video sous flash à partir d'un autre url | Macromédia Flash... |
[flash] movieClip et code sur calques differents | [FLASH] Recherche " flasher " |
centralisation du menu deroulant(java script et Css) | Effet de profondeur et de flottement avec flash ? |
Plus de sujets relatifs à : Flash , XHTML+CSS, Tableaux, ... Que savoir avant de se lancer ? |