|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide pour mon site |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 13:20:27 |
Lootro | Si tu maitrise un peu la troidé, on peut faire un échange de connaisses |
Lootro | Connaissances.. |
FlorentG Unité de Masse | Qui dit page de news dit mise à jour facile, dit partie en PHP (ou autre langage côté serveur)... Message édité par FlorentG le 24-04-2005 à 01:17:24 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Lootro | Alors, si tu veux faire les choses bien, il te faut donc un hébergement qui accepte le php, et encore mieux, une base de données, les deux scripts que tu recherchent sont gérés par PHP et existent en version tout fait, il te faut donc un module de news, et un gestionnaire de galerie, avec un gestionnaire d'upload pour n'avoir qu'à passer par un formulaire web pour ajouter une niouze ou une image.
|
Lootro |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ouais, mais ça donnait un peu l'impression de dire je t'aides seulement si tu m'aides --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Lootro | ah, non, pas du tout |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 13:55:43 |
magAformatik | Cela veut dire que nous nous échangons nos connaissances et que chacun a le droit de s'en servir pour "évoluer". |
wizopunker FUCK ANARCHY! | d'accord, mais je comprend toujours pas pourquoi il y avait besoin de le préciser --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
magAformatik | Et, Lootro merci pour le lien , reste en contact au cas où j'aurai besoin de ton aide s'il te plait. Merci |
an3k powered on macintosh ^^ |
magAformatik | un peu ouai. J'aime le travail bien fait |
internet74 web c'est mon deuxième prénom | Aussi si vous avez des liens pour avoir des textes et boutons "flash" interessants ce serait sympa. |
magAformatik | Excusez-moi quelqun saurait comment faire une barre de menu puis en pointant avec la souris sur un des bouton faire en sorte Qu'un sous-menu apparaisse.
|
magAformatik | Aussi quelqun a un converter a me conseillé parce que j'aimerai convertir du .avi ou .mpg/.mpeg en .rm et .ram.
|
djmonster 59Hardware.net | re,
--------------- Mes ventes |
magAformatik | Aussi si vous voulez voir où en est mon site allez à |
gatsusat | ho du beau caca tout bo !!!!!!!!!!!!!
|
magAformatik | Je ne suis pas professionnel dsl. J'essai de me démerder seul mais bon... |
magAformatik | Petetre peux-tu m'apprendre à l'utiliser
|
djmonster 59Hardware.net |
magAformatik | oui mais le CSS c'est mieux ? |
djmonster 59Hardware.net | ben le CSS s'associe au HTML, le css sert à la mise en page, le HTML au contenu --------------- Mes ventes |
djmonster 59Hardware.net |
djmonster 59Hardware.net | ouai mais pour un debut de site, il existe des truc tout pret PHP genre xooit nuked clan et tout ... --------------- Mes ventes |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne | Avis + Aide sur mon site |
aide pour modifiet mon site svp | Aide =>> Devis d'un site web |
Newbie en HTML a besoin d'aide pour faire un site | [Aide] Site sans aucun design actuellement ... |
Besoin d'aide pour mon site | demande aide pour site |
[site] je refait mon site ... plus d'idées ... AIDE ! | Cherche aide pour cree un site |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour mon site |