Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  demande aide pour site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande aide pour site

n°502724
unrealtour​nament
Posté le 19-07-2004 à 18:44:29  profilanswer
 

Slt a tous,voila je debarque sur le forum ,je viend de voir des SUPERBE photos dans le dossier graphismes du forum,je suis a la recherche d'une ou plusieurs personnes ,qui connaissent bien le flash et la creation de site  pour je l'avoue me donner PLUS qu'un cout de main (car moi j'y comprend rien du tout ou presque) pour la realisation du site internet de mon Entreprise (Discothèque).
 
 
 j'espere pas faire cjier avec ma demande dans l'attente des reponses je vous remercie bien  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 18:44:29  profilanswer
 

n°502725
aozora
Posté le 19-07-2004 à 18:45:17  profilanswer
 

pkoi ne poses tu pas tes questions ici?
les gens pourront te repondre


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°502806
dzine
Un clavier azerty en vaut deux
Posté le 19-07-2004 à 21:04:17  profilanswer
 

Moi connait personne qui donne des coups de main.....par contre j'en connais pleins qui seraient ok pour travailler si tu vois ce que je veux dire ...

n°502899
unrealtour​nament
Posté le 19-07-2004 à 22:05:08  profilanswer
 

a oui je vois bien,c'est justement pour cela que tout va mal je crois bien notre amies l'argent fait la pluie et le beau temps les relations humaine c'est un truc qui ne se fait plus de nos jours alors quitte a payer choses que j'avais envisager je vait prendre une boite pour qui c'est le metier.

n°502947
melangeur
moi, j'dis ça, mais j'dis rien
Posté le 19-07-2004 à 22:55:47  profilanswer
 

si tu vas par la, pour du dev en flash et autre, tu vas douiller !!!  
essaie de voir avec des gens qui peuvent te faire un truc propre a un bon prix...  
Mais tu sais, monter un site, c'est du temps, de la reflexion, bref c'est de l'investissement.  
D'un autre cote, tu aurais les bases, y'aurait des gens pour te filer qq coups de main de facon ponctuelles, la preuve, moi j'ai trouve de l'aide ici.  
Mais bon, te faire monter ton site, c'est une autre paire de manche la...  
Amicalement, moua meme :D

n°503001
dzine
Un clavier azerty en vaut deux
Posté le 20-07-2004 à 01:08:55  profilanswer
 

lol les boites te font payer incroyablement cher pour exactement la meme chose ... et bon parler de relations humaines alors que c'est du net .... Moi je suis ok pour aider mes potes ... mais bon , mes potes sont pas seulement presents sur la toile :s
Tu sais on est "des benevols" qui font ca au black car on est a peu pres tous des etudiants passionés et c'est un bon moyen de se faire bcp d'argent de poche ...donc si on dit oui a un ...


Message édité par dzine le 20-07-2004 à 01:11:14
n°503050
CastaLibre
Posté le 20-07-2004 à 09:14:42  profilanswer
 

facile d'invoquer les relations humaines quand meme... mais bon si t'as une boite tu dois etre plein de sous, donc c'est pas le fait de dépenser quelques euros qui va te faire peur...
et puis chez moi on a une expression : "Cadeau est mort"...
Mais bon si tu commences à développer toi meme et que tu as des questions, je n'hésiterais en aucun cas à te répondre et à t'apporter des eclaircissements

n°503119
annelle
Catastrophe humanitaire
Posté le 20-07-2004 à 10:32:49  profilanswer
 

CastaLibre a écrit :

facile d'invoquer les relations humaines quand meme... mais bon si t'as une boite tu dois etre plein de sous, donc c'est pas le fait de dépenser quelques euros qui va te faire peur...
et puis chez moi on a une expression : "Cadeau est mort"...
Mais bon si tu commences à développer toi meme et que tu as des questions, je n'hésiterais en aucun cas à te répondre et à t'apporter des eclaircissements


 
Pour apprendre tout seul, ya des bon bouquin ;))) t'en achete un pour flash et l'autre pr dreamweaver, t'en aura pr 100balles et pi qq heures de travail et de prise de tete et ca se fait ;) On a tous un peu commencer par la je crois ;)
Apres si tu as pas le temps ou que t'es un peu feignant ben faut douiller ! ;)
 Mais bon si tu commences, faut rester modeste et si tu n'y connait pas grand chose a dreamweaver commence par te faire un site tres simple et quand tu comprendra un peu comment ca marche tu pourra faire du flash ;) mais bon c'est pas non plus hyper compliquer il suffit de savoir lire ce qui a ecrit sur ton ecran ( comme souvent quand on utilise un ordi :)  )

n°503120
annelle
Catastrophe humanitaire
Posté le 20-07-2004 à 10:33:21  profilanswer
 

annelle a écrit :

Pour apprendre tout seul, ya des bon bouquin ;))) t'en achete un pour flash et l'autre pr dreamweaver, t'en aura pr 100balles et pi qq heures de travail et de prise de tete et ca se fait ;) On a tous un peu commencer par la je crois ;)
Apres si tu as pas le temps ou que t'es un peu feignant ben faut douiller ! ;)
 Mais bon si tu commences, faut rester modeste et si tu n'y connait pas grand chose a dreamweaver commence par te faire un site tres simple et quand tu comprendra un peu comment ca marche tu pourra faire du flash ;) mais bon c'est pas non plus hyper compliquer il suffit de savoir lire ce qui a ecrit sur ton ecran ( comme souvent quand on utilise un ordi :)  )


 
"Tout travail merite salaire"  :D

n°503123
melangeur
moi, j'dis ça, mais j'dis rien
Posté le 20-07-2004 à 10:35:14  profilanswer
 

moi j'bosse po au black :D  
j'viens d'obtenir mes precieux sesames de la part de l'insee :p J'suis plus un hors la loi !!! lol

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 10:35:14  profilanswer
 

n°503136
joulpouill​e
Posté le 20-07-2004 à 10:40:24  profilanswer
 

melangeur a écrit :

moi j'bosse po au black :D  
j'viens d'obtenir mes precieux sesames de la part de l'insee :p J'suis plus un hors la loi !!! lol


 
moi nan pu, je suis en stage  [:benou]

n°503266
melangeur
moi, j'dis ça, mais j'dis rien
Posté le 20-07-2004 à 11:34:01  profilanswer
 

mouarf.... moi j'dis bon courage pour le stage :D
moi, j'suis a la barak pour bosser... plutot po désagréable... ;)
 
patapé... :D
 
edit: correction des fotes de frappes...


Message édité par melangeur le 20-07-2004 à 11:34:32
n°503270
joulpouill​e
Posté le 20-07-2004 à 11:36:49  profilanswer
 

melangeur a écrit :

mouarf.... moi j'dis bon courage pour le stage :D
moi, j'suis a la barak pour bosser... plutot po désagréable... ;)
 
patapé... :D
 
edit: correction des fotes de frappes...


 
bah c'est pour ca que je me foule pas trop  :D

n°503278
melangeur
moi, j'dis ça, mais j'dis rien
Posté le 20-07-2004 à 11:40:19  profilanswer
 

j'aurais voulu etre stagiaire ..... lol !!!  
stage de koua au fait ?

n°503283
joulpouill​e
Posté le 20-07-2004 à 11:43:37  profilanswer
 

melangeur a écrit :

j'aurais voulu etre stagiaire ..... lol !!!  
stage de koua au fait ?


 
stagiere c bien, mais ca donne pas beaucoup a manger.
 
stage info banal [:dawa]

n°503293
melangeur
moi, j'dis ça, mais j'dis rien
Posté le 20-07-2004 à 11:47:51  profilanswer
 

ouaip, bein rassures toi, bosser pour sa pomme, parfois, c'est tendu aussi pour bouffer...  
d'ailleurs, s'il y a un mecene qui traine sur le forum, j'veux bien le rencontrer :D :D

n°503296
Volesprit
Real men don't click.
Posté le 20-07-2004 à 11:49:40  profilanswer
 

melangeur a écrit :

ouaip, bein rassures toi, bosser pour sa pomme, parfois, c'est tendu aussi pour bouffer...  
d'ailleurs, s'il y a un mecene qui traine sur le forum, j'veux bien le rencontrer :D :D


Moi pas besoin, il a juste k'a m'envoyer des sous


---------------
Vie sociale en 1280x1024. C'est grave Dr ?
n°503300
melangeur
moi, j'dis ça, mais j'dis rien
Posté le 20-07-2004 à 11:53:03  profilanswer
 

Citation :

Moi pas besoin, il a juste k'a m'envoyer des sous


 
mouais, un peu de civilité, ca fé po de mal !! :D :p

n°503821
unrealtour​nament
Posté le 20-07-2004 à 22:43:45  profilanswer
 

et bien merci a vous tous pour votre aide a la prochaine alors


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  demande aide pour site

 

Sujets relatifs
aide photoshopQuel site a le meilleur design
mon site, vous en pensez quoi ?[Demande d'avis] Mon premier site
Avis de site[AVIS] Site d'un architecte pour un stage
votre avis sur mon siteAide pour une galerie d'image
Plus de sujets relatifs à : demande aide pour site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR