|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [3dS Max] [WIP] (NoOb) Subaru Impreza WRC 2002 |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 08-05-2004 à 14:46:30 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2003 à 15:29:29 ![]() ![]() |
fouef2 | bah ça commence bien. |
mrmarcadet |
mmweb Blue eyes ! | Je trouve aussi que tu as bien commencé ! |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | grumph tu veux concurrencer ma delorean toi --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Mad666 | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2003 à 13:35:54 ![]() ![]() |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | C etait koi ton premier tuto ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | "Newbie", ça veut dire depuis combien de temps environ ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
je peux avoir l adresse du tuto ? |
kaloskagatos | tutoriaux de mr2k.3dvf.com
Message édité par kaloskagatos le 08-05-2004 à 14:48:18 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | et t as fait ce tuto avec auqune connaissance de base sur flash ? |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | je vois , j ai en anglais de tt facon |
kaloskagatos | upde ma question avec le screen shot --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Mad666 |
|
icez |
|
mrmarcadet |
--------------- http://flickr.com/photos/oalc/ |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 08-05-2004 à 14:49:23 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | je mets au défit quelqu'un de faire ça en 3D --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
icez |
|
Mad666 |
|
fouef2 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |