|
Auteur | Sujet : TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) |
---|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 13:45:41 |
zizitop | ba le concour mstcf c'est un peu de compta beaucoup de math un peu d'anglais et de francais en gros c'est assez dure en tout cas à la sorbonne |
lecavalier | Ok mais entre ces voies, laquelle est la plus valorisante au niveau du marché de l'emploi ?
|
zim zum | Hmm...Bah il doit falloir s'accrocher si on choisit la fac après ce BTS |
Okitq | cest si dur ke ca la fac ?? |
lecavalier |
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 19:38:40 |
Okitq | hum c vrai moi aussi jaimerai bien savoir ou tu travail apres une fac aes. c bien bo les étude a la fac mais ca mene ou ?!
|
lecavalier |
|
lecavalier | ok ok ba ca n'a pas l'air d etre tres interesant pour nous d'y aller |
lecavalier |
|
Okitq | la fac diplome sans valeur ... euh peut etre mais bon comme g pas envie de travailler tout de suite ben voila ! |
lecavalier |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
evoluer vers le DECF c'est plus judicieux selon moi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
zim zum | Moué enfin toi tu disais que sans un bac +8 les diplomes de la fac sont sans valeur...
|
lecavalier |
|
Okitq | ben moi non plus je suis pas conseiller dorientation mais si tu ve plus de renseignement vas sur les sites www.orientation.fr ou onisep tora, tu trouvera surement des bon truc |
lecavalier | okitp tu sais ce que tu vas faire l'année prochaine ? |
lecavalier |
|
Okitq | je vais a la fac du mans
|
lecavalier |
|
Okitq | nan mais fo chercher sur les site d'orientation scolaire ke g donné précedement tu devrai surement en trouver
|
lecavalier | ok merci |
mattmatt | salut je veux préparer mon dpecf l'année prochaine a l'Intec. Est ce que vous connaissez? qui pourrait me donner des infos? |
Okitq | ca vo a peu pres le bts c tout ce ke je c |
Okitq | hum jen c trop rien
|
bes31 | ouep questions très intéressantes de ta part predatjeff64. au fait tu vises quoi comme emploi dans les banques ?? |
Publicité | Posté le |