| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Wanted : C# developer [Alive] |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 15:42:29 ![]() ![]() |
nraynaud lol | hého, t'as un problème ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
bugbreeder |
|
Makiavel Bonjour |
Message cité 2 fois Message édité par Makiavel le 07-11-2005 à 22:52:10 |
all_dre |
Makiavel Bonjour |
all_dre |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 15:23:22 ![]() ![]() |
nraynaud lol | quand je pense que mes entretiens de boulot les plus intéressants ont eu lieu dans des bars ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
souk Tourist |
|
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 09-11-2005 à 16:25:21 --------------- trainoo.com, c'est fini |
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 09-11-2005 à 18:16:05 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
philippe06 |
|
Makiavel Bonjour |
|
philippe06 |
|
Makiavel Bonjour |
|
philippe06 |
|
Makiavel Bonjour |
|
philippe06 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | T'es au courant que, comme tu pars, tu n'auras pas la prime de cooptation ? |
nraynaud lol | oui. remarque, je suis pas pressé pour le recrutement, tu pourras brieffer le nouveau même si je suis pas là. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | Bon, vous allez pas me dire que personne ne s'épile le torse parmis vous ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je brief que dalle |
nraynaud lol | ah oui, tiens ! tu me remplaces en fait --------------- trainoo.com, c'est fini |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | d'façons si y'a des trucs qui marchent pas, je dirai que c'est toit* comme ca |
KibitO | Bonjour. Dans quel département s'effectue le travail ? Merci. |
nraynaud lol | 92 , à Clichy (celui du 92, pas celui du 93 qui crame) --------------- trainoo.com, c'est fini |
massamu | Ta RH m'a parlé de tests d'algorithme, t'a une idée du contenu ? --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
nraynaud lol | oui --------------- trainoo.com, c'est fini |
KibitO | Merci pour la réponse. |
massamu | Bah j'y suis allé en costard mais sans cravate --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Info wanted] Hotliner informatique | Wanted: un rédacteur adjoint |
| [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation | [Offre] Cherche Sw Developer (J2EE Web Applications) |
| [WANTED] qq1 qui fait DUT Services et Réseaux de Communication | developpeur web wanted |
| Plus de sujets relatifs à : Wanted : C# developer [Alive] | |