Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Info wanted] Hotliner informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Info wanted] Hotliner informatique

n°515275
wump
Posté le 22-10-2005 à 23:10:18  profilanswer
 

Hello,
 
Dans le courant de la semaine je vais passer des tests ainsi qu'un entretien si tout va bien dans le cadre d'une eventuelle embauche en tant qu'hotlineur informatique (pour un fournisseur d'accés).
 
n'ayant aucune experience dans ce domaine (je suis technicien sup en maintenance info a la base) j'aurais avoir eventuellement des tuyaux pour la partie "mise en situation" notamment, ainsi que sur le contenu d'un eventuel quizz...
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 23:10:18  profilanswer
 

n°515277
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 22-10-2005 à 23:13:10  profilanswer
 

Faut savoir bien s'exprimer, bien renseigner le client, etc...


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°515415
incassable
Posté le 23-10-2005 à 15:16:57  profilanswer
 

a mon avis le plus important c'est de se mettre au niveau du client. ne t'embarque pas dans des expliquations qui te paraissent simpls mais sont horriblement complexes pour lui ...
 
traduction : le prendre pour un con mais ne pas le montrer.

n°515522
wump
Posté le 23-10-2005 à 18:50:42  profilanswer
 

huhu :p
 
en fait c'est surtout sur la 1ere mise en situation (ou apparement a ce stade, on a aucun support), que j'aurai aimé glané qq informations, du genre les questions a poser obligatoirement etc.... (en fait j'ai un peu les boul.. , c'est vraiment pas un truc qui me branche, mais va pas falloir que ca se voie)

n°515547
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2005 à 19:41:16  answer