|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 16:05:05 |
hippomascotte |
|
phylo14 | oui je veux bien ton adresse |
inclassable | a mon avis vu la forte concentration de nerdz sur HFR ty risques surtout de trouver des MP |
sam985 | Salut! j'aurai aimé avoir d'autre renseignement sur l'internat de saint louis : les chambres, on a droit à la télé, internet?? l'ambiance?
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 20:28:36 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Melian Maia | Enfin j'ai pas l'air très motivée comme ça mais je le suis, je stress juste comme une malade ... |
charivari vive les maths! | Ben tant mieux que ce se soit bien passé! L'internat c'est comment? convivial? les colles se passent comment? merci beaucoup pour ta réponse
|
phylo14 | les profs ne sont pas tjs tres sympas en colle ... Malheureusement
|
Melian Maia | Ouais je m'en doutais, c'est parceque c'est la début, c'est ça ?????????? --------------- A vanya as marë orelyar ! Eleni silar antalyannar ! |
junior51-88 SDR EN L2... | jte conseille de dire ou tu habites, ou en tout cas dans quel coin tu cherches des prépa BCPST, sinon ca sera plus dur d'avoir une réponse utile |
Eleonore | tiens je viens juste d'aller visiter : http://www.admission-postbac.org/w [...] ecoles.htm |
Eleonore | enfin après tu cliques sur "choisir une classe prepa"/ prepa scientifique
|
Novinha | ptit up, si certains sont passés/passent par cette voie
|
junior51-88 SDR EN L2... |
|
junior51-88 SDR EN L2... | Exact elle avait demandé lille dijon nancy et paris il me semble (c'est ptet ta soeur ) |
airhic |
|
Novinha | hm et vous en connaitriez pas des moyennes en région parisienne (plus pratique niveau logement, tt ça)? |
chrissou1 | Salut Message cité 1 fois Message édité par chrissou1 le 22-03-2005 à 22:17:45 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |