|
Auteur | Sujet : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez! |
---|
speedyop | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2006 à 23:54:42 ![]() ![]() |
lapin |
|
speedyop | tu as u scan de ton affichette en boite au lettre? (peut etre y'a aussi des fautes) |
lapin |
|
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
speedyop | t'as engagé un gars nintendose? |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Bonjour, je suit ce sujet depuis pas mal de temps et je vais bientot créer ma boite. Sauf que ... --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
lapin | je cois uq'il suffit d'y vivre et la pas de probleme tu peux créer ta boite en belgique. |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2006 à 16:39:20 ![]() ![]() |
lapin |
|
17ms | Ok merci je vais commencer le 0101 alors |
lapin | il me semble que seul les salariers d'état ne peuvent pas créer d'entreprise |
kirua_sama Learn sciences with senses | mais creer son entreprise ne demande pas certaines disposition qu"un étudiant serais contraint de ne pas avoir ? |
lapin |
Message édité par lapin le 13-10-2006 à 22:39:24 |
pcfcx |
kirua_sama Learn sciences with senses | Non ca va ^^ je pense pouvoir m'accorder asser de temps. Et si la boite est bien prete avant le lancement.. je pense que ca devrais aller. Merci |
lapin |
|
pcfcx |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | De toute façon, quel interet de s'inscrire à la chambre des metiers plutôt qu'a la chambre du commerce a part payer plus de cotis. à la khon ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
|
cartman2002 | depannage et formation informatique a domicile donc artisanat |
agent uss |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | excellent le nom, j'adore --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Par contre... lu dans la FAQ:
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | moi ça me faisait plutôt penser à installer des softs ou autre sans forcément regarder si y'a license avant --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
lapin | ouhais la gestion c'est important Message édité par lapin le 18-10-2006 à 21:07:22 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |