|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'ESPEME et son concours d'admission |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 11:54:46 |
kaptain_3 | Je précise que je me suis inscrit pour l'ESPEME Lille |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2006 à 16:01:25 Pourquoi tu t'es inscrit à cette école sans savoir sa réputation ? |
kaptain_3 | Elle fait partie du groupe EDHEC |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2006 à 21:06:24 Les Espemiens disent qu'ils font l'EDHEC , ils ont une meilleures reconnaissances envers les entreprises .. |
kartoff | Un peu idiot le recruteur qui se fait avoir par ça...
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 00:13:30 Oui mais c comme certains ici qui disent venir de Sup de Co Angers alors qu'ils sont a l'ESSCA enfin c'est ce que j'ai lu sur ce forum . |
kartoff | Bah je vois pas le rapport puisque Sup de Co à Angers ça existe pas |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 02:35:49 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 11:31:23 Bien lis les topics " écoles de commerce " tu verras |
kro283 | slt |
Tohane Massilia ! | moi je connais des gens de l'espeme et j'ai passé les concours à l'EDHEC donc j'ai vu les espemiens et voila d'où vien mon avis |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 12:18:12 Le difficulté du concours ? . |
marine15 | c'est vrai apparement il n'est pas très difficile... lol |
marine15 | merci stradiv, j'avais pensé à l'Iéseg justement mais le problème c'est qu'il y avait un peu trop de matières "mathématiques" et j'ai peur de ne pas m'en sortir... |
marine15 | merci pour toutes ces précisions ! mais kan tu parle de boukins ds lesquels on peu trouver lé questions référencée des entretiens... Kels seraient cas bouquins ? ça existe ? |
marine15 | au fait, par simple curiosité, quel est le nombre d'heures de cour pa semaine eà l'espeme ou en école de commerce en général ? |
grouiky Mouse & bross |
|
benoit21 | 22h minimum tu veux dire, dans mon école c'est plus vers 30h de cours |
marine15 | ya kelkin de l'espeme là ? c koi le nombre d'heure env. ?
|
ben83400 | Salut
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 21:26:05 Oui , tu as une chance d'étre admis...Beaucoup de personne font de nombreux concours et ne peuvent pas aller dans toutes les éolces a la fois ^^ |
xpdi |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecoles d'infirmier sur dossier et concours? | LEA ou concours Sesame? |
Sérénité des écrits lors des concours (polytechnique) | Prépas integrées sur concours |
preparation concours tremplin1 | admission en prépa ats ? |
Admission parrallèle HEC | ESCEM Tours-Poitiers, concours Passerelle 1 |
Le concours de l'EFREI?? | Concours ENSEA |
Plus de sujets relatifs à : L'ESPEME et son concours d'admission |