|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ingénieurs: votre perception de l'existence? |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 22:43:52 |
Magmadar | En ce qui me concerne depuis 2 mois en poste en tant que JD ben je m'éclate. Je bosse dans le décisionnelle avec presque un salaire parisien en province. Le boulot est sympa et intéressant (j'ai trouvé exactement ce que je cherchais). Mon boss et mes chefs sont cools, les collègues aussi bref c'est que du bonheur. Et comme les études c'est fini j'ai du temps après le boulot pour sortir et faire du sport.
Message cité 1 fois Message édité par Magmadar le 30-10-2006 à 23:26:46 |
Aigoual |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Magmadar | ça dépend, Maintenant fini les cours a révisé, les partiels à préparés, les projets a rendre ...
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 12:08:18 Certes il n'y a plus les devoirs MAIS t'es plus HS qu'après une journée de cours, et pas trop envie du coup de bouger.. |
zdrasti | Moi j'ai répondu désabusé, mais en fait c'est pas le métier d'ingénieur en lui même qui ne me plait pas. J'adore ce que je fait et bien que je n'ai pas encore trouvé de boulot fixe, je pense être amené à faire des choses intéressantes.
|
boris007 Bebop da place | Résigné
Message cité 1 fois Message édité par boris007 le 31-10-2006 à 17:01:23 |
simboss |
|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 00:00:05 |
ABEILLE10 | Sondage intéressant mais je pense quil faudrait y introduire la notion de durée dexpérience dans ces métiers. La vision dun étudiant nest pas forcément la même 15 ans plus tard (et heureusement).
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 12:17:19 Non mais ces débats sur les ingénieurs sont absurdes, les réponses seraient les mêmes pour toutes les formations et ça ne tient pas à la formation maix aux désillusions de la vie. A moins que certains aient cru que le diplôme d'ingénieur était le graal et ça fait alors une grosse désillusion...
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 12:19:07
|
adiss | Bein non on est pas ridicules: on a juste été bernés. |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
Peyes |
Aigoual |
|
yopalafraise | J'adhère au discours. |
inclassable |
|
Peyes |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
cv pour ingenieurs réseaux debutant | Ecoles d'ingénieurs après une L2/L3 info |
[Topic Unique] ESME Sudria (École d'Ingénieurs - Paris/Lille/Lyon) | Recherchons des Ingénieurs Systemes |
[Etudes & Orientation] Ingenieurs commercial | Ecoles d'Ingénieurs : Attention aux contrefaçons ! |
Stage | Trepia recrute des Ingénieurs Java J2EE |
Recherchons ingénieurs en technologie de l'information | |
Plus de sujets relatifs à : Ingénieurs: votre perception de l'existence? |