|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ingénieurs IT en salle de marché |
Blakstaf | Je suis actuellement une formation classique d'ingénieur informatique en génie logiciel et je désire m'orienter vers les salles de marché en m'orientant vers un poste de développement dans ce milieu. Je m'intéresse au domaine mais ne possède pas d'expérience ni de connaissances hormis ce qu'on trouve sur les sites de vulgarisation comme www.marches-financiers.net.
Message édité par jaguargorgone le 29-04-2006 à 13:45:14 |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2005 à 23:27:14 ![]() ![]() |
Gregos2k5 |
Message cité 1 fois Message édité par Gregos2k5 le 19-11-2005 à 19:11:37 |
pains-aux-raisins Fatal error |
Sihriel デリダで皺消 |
|
|
![]() Publicité | Posté le 20-11-2005 à 22:08:43 ![]() ![]() |
FrAgGiRl |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
FrAgGiRl | Je crois que c'est pour faire des tests de non régression sur l'ensemble du nouveau code. |
|
Sihriel デリダで皺消 |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
FrAgGiRl | Tout ça pour dire que tout ce qui tourne autour de quant-dev -- IT ça peut être super intéressant. |
dupire | tu sais ce qu'il te reste a faire.... |
Dion Acceuil |
|
FrAgGiRl | En tout cas, je connais quelqu'un qui a doublé son salaire en allant bosser chez RBS à Londres comme IT. |
Dion Acceuil |
Message édité par pains-aux-raisins le 20-11-2005 à 22:55:21 |
Blakstaf |
|
weed |
|
Gregos2k5 | A vous entendre Londre est super interessant quand on est IT.Avec un travail pas si eloigné de ce que font quants.
|
dupire | bien vu pain au chocolat! |
Blakstaf | Dsl, j'ai pas trop compris à quoi tu fais référence |
quazar |
|
Sihriel デリダで皺消 | Interne ou SSII ? |
quazar |
|
quazar |
|
Sihriel デリダで皺消 | Un an. |