|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Axen belgiques et ses entretiens... |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 23:12:43 |
djmanu22 |
|
le_top |
|
le_top |
|
sebi | Le VIE est de 1300 euros net d'apres mes souvenirs et on te fournis un appart de fonction |
JD25 | Sebi tu en est sûr? c pas plutôt 1190 euros net pour un VIE en belgique. pour ce qui de l'appart c la boite qui paye... |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 18:00:29 |
djmanu22 |
|
JD25 | Merci pour la réponse |
djmanu22 |
|
arras | pas remunere pour un stage inge de fin d'etude ...
|
djmanu22 |
|
arras | bah ca fait peur ce que tu me dis ...
|
sebi | pour les missions je sais pas du tout mais je pense que c plutot 'ferme ta gueule et prend ce qu'il y a' (principe de base de la pluspart de SSII non?) |
JD25 | oui ce la cas de la plupart des SSII. Je suis justement à la recherche d'une SSII qui ne dit pas ça... Merci sebi pour les réponses à mon post...Puis Bonne Année à toi |
lukefab | J'ai vu que Axen propose des tas de VIE mais bon un VIE en union européenne, c'est un peu inutile et au final je pense que l'on y perd surtout pour les hautes études. --------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
zduff |
|
TopTen | Merci pour le conseil, mais moi c'est par rapport a ces quelques temoignages que je viens de lire " notament sur la rémunération des satges en Belgique"
|
TopTen | Merci pour le conseil, mais moi c'est par rapport a ces quelques temoignages que je viens de lire " notament sur la rémunération des satges en Belgique"
|
zduff |
|
TopTen | pourquoi Ah... ??? |
zduff |
|
ehben | up...
|
ehben | merci beaucoup pour cette réponse
|
ehben | Ils testent la motivation avant tout...
|
ickis69 | cad ? Quelle genre de quesitons?
Message édité par ickis69 le 01-12-2007 à 09:49:27 |
ickis69 | Ca tombe bien je cherche un gourou! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |