|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Appel à témoin pour l'IPSA |
super striker | Salut, Message édité par super striker le 22-11-2004 à 09:31:35 --------------- Nouveau Topic dédié UNIQUEMENT aux sondages --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2004 à 10:00:56 ![]() ![]() |
Bubs | Il parait que Claudie Haigneré à fait l'IPSA ? --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Profil supprimé |
|
pureminds | Il parait que l'Epita sont sous le controle des temoins de Jehova |
Tetedeiench Head Of God |
|
bob007 |
|
bob007 | hey mais on s'détend! |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2004 à 14:42:44 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | pour information, en tant que modo je me sens pas persecuté, j'en ai juste ras le bol de ce troll. |
Temoin_IPSA | Quand on est passionné on n'a pas de barrière... |
super striker | certes mais il faut les sous quand même |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske | ouai, il faut que t'envoies ton dossier pour les entretiens et puis ils en parlent aussi avec toi pendant ces entretiens |
faldos | ok...jcomprené plus la.
--------------- Pourquoi faudrait-il toujours le voir avant d'y croire? |
adnane95 |
|
rigolons beaucoup |
|
antoine_2a |
|
antoine_2a | Ok merci, ban j'avais compris mais troll j'arrivais pas a comprendre |
Profil supprimé | Attention, on va encore te ressortir la magnifique histoire du pdg d'eurocopter chais pas quoi |
inclassable |
|
Profil supprimé |
|
hyperboleske |
je trouve ça quand meme dommage d'etre bornée à ce point ... |
screamfr I've got the finger... | Honnètement j'étais l'année dernière à l'EPITA et je bossais bcq plus que cette année dans une école CTI...
|
Profil supprimé | Ca n'a rien , mais alors RIEN a voir. |
Tetedeiench Head Of God |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
dje33 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |