|
Auteur | Sujet : [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
---|
SuperLobo Vivement les vacances | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 30-12-2005 à 23:35:30 |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 23:35:14 |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 12-01-2006 à 21:20:10 |
cassebrik RIP upsa |
|
helmuth |
|
cassebrik RIP upsa |
|
ToYonos Ready to code | up --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
yopyopyop หมดตูด | c'est marrant, j'ai remarqué que ca roulait super bien les jours de greve... tout le monde prend un RTT ou un congé CGT peut etre --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 11:11:47 |
Tomate | ah oue ?
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Tomate |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
--------------- Linux registered user #352556 |
abakuk |
Justement, vous pensez que les prévisions vont être respectées (1 métro sur 2, 2 RER A & B sur 5, 2 bus & tramway sur 3...) ou que ça va être bloqué de chez bloqué? Je sais pas pourquoi, je le sens mal... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
T'écoutes jamais les infos? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'avais entendu lundi-mercredi...
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Tomate | de ce soir 20h à mercredi 8h --------------- :: Light is Right :: |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
ftb Vieux sage |
Message cité 2 fois Message édité par ftb le 27-03-2006 à 18:48:54 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
yopyopyop หมดตูด |
ftb Vieux sage |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 18:56:59 Pri-va-ti-sa-tionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2006 à 18:57:16 |
yopyopyop หมดตูด | perso je serais plutot pour manifester pour que vous ayiez un traitement equitable avec le notre, retroactif sur 15 ans --------------- last.fm |
Tomate | une bonne réforme à la canadienne oue --------------- :: Light is Right :: |
ftb Vieux sage |
ftb Vieux sage |
Quesque |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 19:22:20 Sarko nous annonce le contrat unique en direct, sur LCI.
|
imation |
Message édité par imation le 27-03-2006 à 19:26:40 |
chris500 |
|
nyhctom C'mon c'mon | voilà, on balance tranquillou le nonosse CPE pendant qu'on s'active dans le dos du clébard... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ftb Vieux sage |
yopyopyop หมดตูด |
ftb Vieux sage |
yopyopyop หมดตูด | tant mieux, ca fera nous fera un peu moins a piocher de notre retraite vers la votre --------------- last.fm |
Publicité | Posté le |