Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Page Précédente
Auteur Sujet :

[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP

n°5737598
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 02-06-2005 à 19:30:38  profilanswer
 

Restez courtois :)


Message édité par top_barde le 30-11-2006 à 10:14:11

---------------
ICQ 27626960
mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 19:30:38  profilanswer
 

n°5750131
Souther660​0
Souther6600
Posté le 03-06-2005 à 21:09:56  profilanswer
 

Le traffic revient à la normale je pense.

n°5750155
SamR
J'aime la galette
Posté le 03-06-2005 à 21:11:41  profilanswer
 
n°5779290
tome tome
Posté le 07-06-2005 à 08:00:28  profilanswer
 

a part peut etre dans les bouches du rhone....
ces ******* de la SNCF, ils annoncent une greve jeudi, et le mardi d'apres, ya toujours pas de train qui roule ..
merci !!!

n°5779296
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2005 à 08:03:33  answer
 

Mais ils font grève pour une bonne raison !!
 
Je sais pas laquelle, mais ils ont toujours une bonne raison :whistle:

n°5779386
ToxicAveng​er
Posté le 07-06-2005 à 08:39:59  profilanswer
 

il parait que la sncf et la ratp ont déposé un préavis de travail le 6 juin, qui sera peut etre reconduit jusqu'au 7.

n°6641350
F18
Posté le 27-09-2005 à 18:04:47  profilanswer
 

Les transports fortement touchés mardi 4 octobre 2005
 
Les salariés des transports publics seront une fois encore en pointe lors de la "journée de mobilisation unitaire interprofessionnelle", mardi 4 octobre, avec les appels à une grève de 24 heures lancés lundi par six syndicats de cheminots et deux de la RATP.
 
http://news.tf1.fr/news/economie/0,,3248780,00.html

Message cité 1 fois
Message édité par F18 le 27-09-2005 à 18:13:33
n°6641379
korrigan73
Membré
Posté le 27-09-2005 à 18:08:57  profilanswer
 


notre super gouvernement vient de vendre une societé d'etat 30M d'euros, alors que sa flotte de bateaux en vaut 400 voir plus...
ok elle a qq dettes (60M), mais bon, on s'est compris...
rien que ca plus les autoroutes ca merite une greve generale... avec ban sodo gravier des tos les dirigeants, au passage de flanby aussi vu qu'il ne dit rien...


---------------
El predicator du topic foot
n°6641559
X1Alpha'
Posté le 27-09-2005 à 18:30:21  profilanswer
 

F18 a écrit :

Les transports fortement touchés mardi 4 octobre 2005
 
Les salariés des transports publics seront une fois encore en pointe lors de la "journée de mobilisation unitaire interprofessionnelle", mardi 4 octobre, avec les appels à une grève de 24 heures lancés lundi par six syndicats de cheminots et deux de la RATP.
 
http://news.tf1.fr/news/economie/0,,3248780,00.html


:lol:
En gros : on fait gréve car ça fesait longtemps qu'on l'avait pas faite :D

n°6641614
papy_danon​e
Posté le 27-09-2005 à 18:34:59  profilanswer
 

c'est marrent mais ça me donne de + en + envie de voter pour Madelin leur petit jeu de celui qui foutra le moins tout en bloquant les honnetes travailleurs qui vont vivre un journée de merde et tout en étant payé par nos impots. Je signale que dans les autres pays civilisés, on négocie avant de proclamer une greve.

Message cité 1 fois
Message édité par papy_danone le 27-09-2005 à 18:37:37
mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 18:34:59  profilanswer
 

n°6641970
Parrain69
Posté le 27-09-2005 à 19:25:27  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu en sais qu'ils ne négocient pas. C'est pas parce que ça passe pas à TF1 qu'ils ne négocient pas.

n°6642956
jean-miche​l91
Posté le 27-09-2005 à 21:36:02  profilanswer
 

bah!chacun défend sont bifteck et c'est pas moi qui leurs reprocherai!!de toute maniere je prend de plus en plus mon velo pour aller travaillé

n°6679996
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 03-10-2005 à 15:06:45  profilanswer
 

Moi ce qui sidère c'est que le prix des transports en commun augmente en proportion plus que l'essence et que la dernière pub de la RATP c'est "prenez le métro/bus au moins vous ne serez plus impacté par la hausse du prix de l'essence" o_O


---------------
ICQ 27626960
n°6680235
X1Alpha'
Posté le 03-10-2005 à 15:30:27  profilanswer
 

top_barde a écrit :

Moi ce qui sidère c'est que le prix des transports en commun augmente en proportion plus que l'essence et que la dernière pub de la RATP c'est "prenez le métro/bus au moins vous ne serez plus impacté par la hausse du prix de l'essence" o_O


D'un certain coté c'est vrai :D
Mais ce n'est pas a l'avantage de l'utilisateur  [:psychokwak]

n°6680315
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 03-10-2005 à 15:38:16  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

D'un certain coté c'est vrai :D
 [:psychokwak]


 
Pas faux, je l'avais pas vu comme ça  [:burtonsnowboard]  


---------------
ICQ 27626960
n°6680328
Cpam
Posté le 03-10-2005 à 15:39:18  profilanswer
 

Donc demain il va me falloir, 2-3 heures pour aller bosser soit entre 4 et 6 heures de transport dans la journée.
Et encore, après demain matin ca va pas être nickel, le temps que la grève prenne vraiment fin.
Donc, comme d'habitude, ces grosses feignasses avec l'emploi à vie vont encore prendre en otage la population. Juste pour de nouveau quémander quelques euros ou moins de travail.
Le jour où ça va vraiment m'enerver, je vais utiliser les même méthodes mafieuses. Je vais foutre le feu aux gares ou je vais envoyer des bombes avec une seule revendication: signez un accord empechant la grève ou alors je frapperai au hasard.

n°6680366
Garfield74
Mahal kita
Posté le 03-10-2005 à 15:44:24  profilanswer
 

Merci patron de m'avoir donné l'autorisation de travailler en remote ce jour-là :whistle:


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°6680391
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2005 à 15:47:44  answer
 

Pour mon premier jour de fac demain je me tape une grève , les amphis vont etre vide  :'( .

n°6680592
Alkor2001
Posté le 03-10-2005 à 16:19:14  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Donc demain il va me falloir, 2-3 heures pour aller bosser soit entre 4 et 6 heures de transport dans la journée.
Et encore, après demain matin ca va pas être nickel, le temps que la grève prenne vraiment fin.


 
Hé oui, ça s'appelle la solidarité si on écoute leurs discours... :o  
Bref, soyons tous solidaires et ramons tous comme des cons dans les transports en commun pour arriver bien en retard au boulot, pendant que cette bande de gros beaufs paradera joyeusement en distribuant des prospectus!   :love:  


---------------
J'aime pas Apple...
n°6680640
freds45
Posté le 03-10-2005 à 16:27:09  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Donc demain il va me falloir, 2-3 heures pour aller bosser soit entre 4 et 6 heures de transport dans la journée.
Et encore, après demain matin ca va pas être nickel, le temps que la grève prenne vraiment fin.
Donc, comme d'habitude, ces grosses feignasses avec l'emploi à vie vont encore prendre en otage la population. Juste pour de nouveau quémander quelques euros ou moins de travail.
Le jour où ça va vraiment m'enerver, je vais utiliser les même méthodes mafieuses. Je vais foutre le feu aux gares ou je vais envoyer des bombes avec une seule revendication: signez un accord empechant la grève ou alors je frapperai au hasard.


 
Faut reconnaître que c'est pas 100% faux... :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°6680655
jean-miche​l91
Posté le 03-10-2005 à 16:29:01  profilanswer
 

faites comme les corses!!un lance roquette dans le cus!! :D  :D

n°6680659
everfrost
Amused
Posté le 03-10-2005 à 16:29:35  profilanswer
 

C'est quoi la raison de cette grève au fait ? Ils ont des revendications précises ou c'est juste comme ça ?


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°6680682
Garfield74
Mahal kita
Posté le 03-10-2005 à 16:33:32  profilanswer
 

everfrost a écrit :

C'est quoi la raison de cette grève au fait ? Ils ont des revendications précises ou c'est juste comme ça ?


 
C'est pour ça :
 

X1Alpha' a écrit :

:lol:
En gros : on fait gréve car ça fesait longtemps qu'on l'avait pas faite :D


 
:D


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°6680684
blastm
Nullus anxietas
Posté le 03-10-2005 à 16:33:37  profilanswer
 

boh je vois pas le probleme, tant qu'on est prévenu a l'avance...
ca donne le temps de poser un reteuteu ou dans le pire des cas d'aller a decathlon d'acheter un short moulant de cycliste, si on aime pas passer des heures a attendre un train bondé jusqu'as la gueulle... :o
 
les greves du jour au lendemain pas mediatisées, ca c'est chiant.
 
après y auras toujours les raleurs payés par le medef pour temoigner au journal de tf1, ca c'est le plus attroce, mais c'est encore plus facile de pas regarder que de poser un jour :D

n°6680726
Cpam
Posté le 03-10-2005 à 16:40:04  profilanswer
 

blastm a écrit :

boh je vois pas le probleme, tant qu'on est prévenu a l'avance...
ca donne le temps de poser un reteuteu ou dans le pire des cas d'aller a decathlon d'acheter un short moulant de cycliste, si on aime pas passer des heures a attendre un train bondé jusqu'as la gueulle... :o
 
les greves du jour au lendemain pas mediatisées, ca c'est chiant.
 
après y auras toujours les raleurs payés par le medef pour temoigner au journal de tf1, ca c'est le plus attroce, mais c'est encore plus facile de pas regarder que de poser un jour :D


Dans ma boîte on a des obligations, donc pour moi y a pas de RTT en tous cas c'est impossible pour tout le monde en même temps. Maintenant le cycliste, j'ai pas de velo et j'habite à 30km de mon boulot.
Dans tout les cas, prévenu ou pas, quand j'ai un soucis dans ma boite, j'empêche pas le conducteur du RER de faire son boulot. Je m'en tamponne de ses revendications. Je les prends, je les roule et je les enfonce bien profond dans son c*l.

n°6680730
Maouuu
Posté le 03-10-2005 à 16:40:36  profilanswer
 

Il faudrait faire grêve pour le gouvernement qui les empécheraient de faire grêve, comme interdir aux syndicats de prendre des banderolles, les empécher de passer et cie, ça serait bon [:rhetorie_du_chaos]

n°6680743
jean-miche​l91
Posté le 03-10-2005 à 16:42:29  profilanswer
 

moi demain je fais greve!! c'est mieu vu par mon chef que si j'arrive en retard! :D

n°6680757
Maouuu
Posté le 03-10-2005 à 16:44:16  profilanswer
 

Moi je dirait l'inverse mais bon :D

n°6680788
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 03-10-2005 à 16:47:51  profilanswer
 

http://img.epinions.com/images/opti/93/ae/pr-Hockey_In-line_Skating-Roller_Derby_Europa_In-Line_Skate_Men-resized200.jpg
 
A part la pluie rien ne m'arrête (si les poteaux électriques en fait)
 


---------------
ICQ 27626960
n°6680800
blastm
Nullus anxietas
Posté le 03-10-2005 à 16:48:56  profilanswer
 


violent mais pas sportif quoi :o
sinon moi aussi j'ai des obligation, j'ai ete prevenu donc je verifie mon cycle ce soir, mais de toute facon ils annoncent 2/3 du trafic a la rapt...
donc j'aurais surement mon bus comme tous les jours, je partirais en avance parceque je suis prudent, je mettrais ma claustrophobie en vacances et je prendrais des boules kiess pour que des raleurs me transmettent pas leur mauvaise humeur maladive (si un jour je tombe dans cette derive prevenez moi, j'arretrais le café,  je prendrais des medocs ou un taf moins stressant) et ca rouleras.
toute facon, ca fait bien 2 ans qu'on a plus eu de greves avec moins de 50% du trafic assuré sur paris, alors bon  :ange:

Message cité 5 fois
Message édité par blastm le 03-10-2005 à 16:50:11
n°6680811
Maouuu
Posté le 03-10-2005 à 16:50:21  profilanswer
 

blastm a écrit :

violent mais pas sportif quoi :o
sinon moi aussi j'ai des obligation, j'ai ete prevenu donc je verifie mon cycle ce soir, mais de toute facon ils annoncent 2/3 du trafic a la rapt...
donc j'aurais surement mon bus comme tous les jours, je partirais en avance parceque je suis prudent, je mettrais ma claustrophobie en vacances et je prendrais des boules kiess pour que des raleurs me transmettent pas leur mauvaise humeur maladive (si un jour je tombe dans cette derive prevenez moi, j'arretrais le café,  je prendrais des medocs ou un taf moins stressant) et ca rouleras.
toute facon, ca fait bien 2 ans qu'on a plus eu de greves avec moins de 50% du trafic assuré, alors bon  :ange:


 
A ben oui, qu'ils continuent alors :D :o

n°6680833
blastm
Nullus anxietas
Posté le 03-10-2005 à 16:52:36  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

A ben oui, qu'ils continuent alors :D :o


 
ben ca a l'air bien partis, si les previsions s'averent exactes :D
mais bon c'est comme la méto, on n'est jamais sur de rien avant d'avoir mis le nez dehors le jour J  :pt1cable:

n°6680883
Alkor2001
Posté le 03-10-2005 à 16:56:34  profilanswer
 

blastm a écrit :

violent mais pas sportif quoi :o
sinon moi aussi j'ai des obligation, j'ai ete prevenu donc je verifie mon cycle ce soir, mais de toute facon ils annoncent 2/3 du trafic a la rapt...
donc j'aurais surement mon bus comme tous les jours, je partirais en avance parceque je suis prudent, je mettrais ma claustrophobie en vacances et je prendrais des boules kiess pour que des raleurs me transmettent pas leur mauvaise humeur maladive (si un jour je tombe dans cette derive prevenez moi, j'arretrais le café,  je prendrais des medocs ou un taf moins stressant) et ca rouleras.
toute facon, ca fait bien 2 ans qu'on a plus eu de greves avec moins de 50% du trafic assuré sur paris, alors bon  :ange:


 
Ton cas est assez favorable, pense à ceux qui habitent à côté de Paris et qui bossent en banlieue sans voiture... Là on a vraiment besoin des transports en commun (saloperie d'interconnexion RER A  :kaola: ), et quand il y a des correspondances à prendre, si à chaque fois il n'y a que 30-40% du trafic assuré, ça devient vite ingérable...


---------------
J'aime pas Apple...
n°6680886
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-10-2005 à 16:57:28  profilanswer
 

blastm a écrit :

violent mais pas sportif quoi :o
sinon moi aussi j'ai des obligation, j'ai ete prevenu donc je verifie mon cycle ce soir, mais de toute facon ils annoncent 2/3 du trafic a la rapt...
donc j'aurais surement mon bus comme tous les jours, je partirais en avance parceque je suis prudent, je mettrais ma claustrophobie en vacances et je prendrais des boules kiess pour que des raleurs me transmettent pas leur mauvaise humeur maladive (si un jour je tombe dans cette derive prevenez moi, j'arretrais le café,  je prendrais des medocs ou un taf moins stressant) et ca rouleras.
toute facon, ca fait bien 2 ans qu'on a plus eu de greves avec moins de 50% du trafic assuré sur paris, alors bon  :ange:

Sauf que 50% de traffic assuré ça ne veut pas dire 1 train sur 2 sur toutes les lignes (métro, RER etc...)  :o , certaines lignes ne sont pas assurées du tout (enfin peut être plus maintenant avec l'obligation du service minimum, à voir)

n°6680907
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 03-10-2005 à 16:59:51  profilanswer
 

moi ce jour de grève va me couter 70 euros sur ma fiche de paie puisque j'aurais pas de train pour aller bosser
 
 

n°6680910
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 03-10-2005 à 16:59:58  profilanswer
 

En fait, ces dernières années de grève m'ont amené à une petite étude, qui montre que les grèves peuvent être classées dans plusieurs types:
 
1. Le type cyclique
 
Ce type de grève est souvent un mouvement social de foule syndicale, prévu de longue date, et qui se doit de répondre à des demandes chroniques et/ou un mécontentement général de la part de cette population gréviste, à savoir:
- plus de sous
- moins de travail
- baisse de l'âge de la retraite
Ces grands mouvements de grève sont aussi réguliers que les migrations des oiseaux vers des terres plus clémentes (avec quelques décalages, comme le climat peut le faire pour les oiseaux). A la fête sont toujours invités les grands noms de la scène française en matière de fouteurs de merde sociale. CGT, FO, CFDT, des acronymes aux pouvoirs hallucinogènes qui une fois assimilés provoquent des crises de "gueulardise aigüe" caractérisée. Cette pathologie, étudiée depuis de nombreuses années, est détectable par les symptomes suivants:
- perméabilité aux arguments simplistes
- volume de la voix inversement propostionnel à la pertinence des propos
- accroissement de l'instinct grégaire qui pousse les personnes infectées à se déplacer par dizaines de milliers (selon les organisateurs, quelques centaines selon les forces de police)
- retour mental à l'age du "non à tout" (décrit avec brio par les pédopsychiatres modernes)
 
 
2. Le type cataclysmique
 
Ces grèves sont à géométrie variable et sont les plus meurtrières: en effet, elles peuvent toucher tout type de population et tout type de profession. Elles font écho à un evènement particulièrement grave touchant la population concernée, qui juge qu'une action coup de poing est le derniers recours. Paradoxalement, les populations qui font des grèves de ce type ne sont pas celles qui usent et abusent du type ci-dessus, et réciproquement. Faut dire que les intérêts des uns ne sont pas ceux des autres, hein! Faut pas mélanger les torchons et les serviettes.
 
 
3. Le type inaperçu
 
Ces grèves sont l'apanage des populations dont tout le monde se fout ou alors qui n'ont pas les moyens de foutre le pays dans la merde par leur action. Exemple: grève des informaticiens (au lieu d'être sur leur PC au boulot, ils manifestent sur internet), grève dans le privé (aucun intérêt à tirer par les syndicats). Inintéressant au possible, passons.
 
 
4. Le type "guérilla"
 
Ce type d'action est sûrement menée par d'anciens activistes Corses qui se sont lassés de faire péter des commissariats. En général, ces grèves font suite à un plan social, une privatisation programmée ou une menace de délocalisation de la part de l'entreprise dont sont issus les grévistes. Soutenus et médiatisés par les plus grands syndicats, les grévistes se croient investis d'une mission divine et ne reculent devant rien pour se faire obéir: déversement de produits toxiques dans une rivière, séquestration des dirigeants (pour ceux dont l'entreprise ne se trouve pas près d'une rivière), pneus brûlés, diffusion de l'intégrale de Mireille Mathieu en boucle sur des enceintes modèle 4000 W/150 dB.
 
 
4. Le type "solidaire"
 
Assez rigolo dans le principe: en gros, les gars n'ont rien à dire, mais font front commun avec des types qui eux ont une raison de le faire. Pratique pour faire gonfler les chiffres du nombre de manifestants (apparemment aussi important que le nombre de visiteurs pour certains webmasters). Et pis en plus on aura du monde à qui parler et qui viendra nous soutenir à son tour quand on aura une raison quelconque de l'ouvrir nous aussi.
 
 
Le dénominateur commun des grèves est la plupart du temps "puisque je morfle, alors je vais gueuler en faisant morfler tout le monde".
 
Faites vous votre idée sur celle de demain! :D
 
PS: avant toute levée de bouclier et lapidation en place publique, je préfère dire que c'est du 2nd degré, même si tout n'est pas forcément faux! (encore une fois, faites vous votre idée)

n°6680913
Cpam
Posté le 03-10-2005 à 17:00:12  profilanswer
 

blastm a écrit :

violent mais pas sportif quoi :o
sinon moi aussi j'ai des obligation, j'ai ete prevenu donc je verifie mon cycle ce soir, mais de toute facon ils annoncent 2/3 du trafic a la rapt...
donc j'aurais surement mon bus comme tous les jours, je partirais en avance parceque je suis prudent, je mettrais ma claustrophobie en vacances et je prendrais des boules kiess pour que des raleurs me transmettent pas leur mauvaise humeur maladive (si un jour je tombe dans cette derive prevenez moi, j'arretrais le café,  je prendrais des medocs ou un taf moins stressant) et ca rouleras.
toute facon, ca fait bien 2 ans qu'on a plus eu de greves avec moins de 50% du trafic assuré sur paris, alors bon  :ange:


Pas sportif, si je voulais aller au taf en vélo ou rollers, faudrait passer par l'autoroute! Bof!
J'en ai rien à taper, je paie pour les transports donc je veux mes transports. Tu fais encore partie de la catégorie "privilégiée" qui n'a que le bus à prendre. La RATP c'est jamais vraiment le problème, le gros soucis c'est la SNCF. Pour ceux qui prenne le RER, c'est une véritable torture.
1. C'est pas parce que tu as réussi à aller au boulot que tu pourras rentrer chez toi le soir
2. Train annoncé qui n'arrivera jamais
3. Tronçon totalement bloqué obligeant à faire des détours en banlieue via RER/Train/RER
4. Correspondances multiples pour finir en terminus dans un bled paumé du 93
Tout le monde n'a pas la chance de bosser à 30 minutes à pied de son boulot et de poser joyeusement un RTT quand bon lui semble.

n°6680927
Cpam
Posté le 03-10-2005 à 17:01:38  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Sauf que 50% de traffic assuré ça ne veut pas dire 1 train sur 2 sur toutes les lignes (métro, RER etc...)  :o , certaines lignes ne sont pas assurées du tout (enfin peut être plus maintenant avec l'obligation du service minimum, à voir)


Oui. Ligne 13 toujours fermée (rideau de fer).

n°6681064
Maouuu
Posté le 03-10-2005 à 17:19:25  profilanswer
 

soulmanto a écrit :

En fait, ces dernières années de grève m'ont amené à une petite étude, qui montre que les grèves peuvent être classées dans plusieurs types:
 
1. Le type cyclique
 
........
 
Faites vous votre idée sur celle de demain! :D
 
PS: avant toute levée de bouclier et lapidation en place publique, je préfère dire que c'est du 2nd degré, même si tout n'est pas forcément faux! (encore une fois, faites vous votre idée)


 
 
Assez bien résumé :D, mise à part la grêve guérilla [:ddr555], les bouseux font de même :D :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 03-10-2005 à 17:19:59
n°6681074
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 03-10-2005 à 17:20:47  profilanswer
 


 
Le problème, c'est que même s'ils ont une bonne raison, ben ce genre de blocage généralisé ça dessert leurs revendications, vu combien ça pourrit le quotidien déjà pas vraiment funky des abonnés aux transport en commun :(  
Quant aux derniers sympathisant, bah au bout d'un moment ils vont finir par se lasser, et glisser vers l'opposition à ces show médiatiques
 
D'autre part, vu que ce genre de trucs revient régulièrement, ça perd son intérêt en se banalisant aux yeux du public
Maintenant les gens/salariés/étudiants y sont de plus en plus préparés : entre covoiturage, RTT, hébergement chez un collègue, marche à pied, roller, ... :sarcastic:  
 
Donc ce genre de "journée d'action sociale" ça va finir par passer inaperçu, si ce n'est que les syndicats font ballader leurs gugusses dans les rues
Et encore, là aussi, rien de nouveau, les grands boulevards sont régulièrement foulés par des manifs et tout le monde s'en tape
 
Tiens pour rire, j'ai appris un truc marrant l'autre jour : les syndicats exigent (discrètement) la présence de CRS lors de leurs manifs. Car l'absence (ou la taille insuffisante) de mobilisation policière signifie que le gouvernement ne les prend pas aux sérieux
Donc ils viennent râler auprès de la préfecture quand y en a pas (ou pas assez)
Et devant les caméras, c'est le contraire :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les mangas, les animes, le Japon...[Topique unique] blabla québecois
Grèves à répétition[Topic unique] Vos radios locales les plus nazes! (Captures inside)
[topic unique] Hôtesses de l'air[Topic Unique] Les circuits Scalextric et le slot racing
[topic unique] question sur les femmes]Topic Unique[ - Nouvelle-Zélande / New Zealand
La blague de la sncf.[TOPIC UNIQUE] Les dieux de l'informatique
Plus de sujets relatifs à : [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR