|
Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 13:55:49 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
--------------- oui oui |
zurman Parti définitivement | Conservation de la charge |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ben ca y ressemble mais je n'arrive pas à faire le lien
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 09-09-2005 à 15:50:20 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
zurman Parti définitivement |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ben disons que c'est ce que j'ai déjà fait et je poste en désespoir de cause
Message édité par art_dupond le 09-09-2005 à 15:58:31 --------------- oui oui |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 15:57:20 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
foul Amiga forever... | On va creer un Topic "Astuce à la Mc Gyver" |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
Ciler |
Message édité par zurman le 09-09-2005 à 16:39:32 |
Ciler |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
phosphorus68 Pseudo à n° | bon et lequel on garde? --------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
Message édité par hephaestos le 10-09-2005 à 08:19:47 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2005 à 09:51:58
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | oué, et tout ca pour ne pas répondre à ma question
clemouni | c'est bidon vos trucs 3= 2 et 2=1 ! c'est normal de trouver des resultats comme ca quand on résoud 1 equation a 2 inconnu car 2a= 2b c'est la meme chose que 3a= 3b...
|
clemouni | pas mal le truc avec les dérivés... mais comment ca se fait qu'il y ait des erreurs qui sont logiques...? |
Ciler |
|
Paradise- | je n'ai qu'une chose a dire " miam les effets mésomères " ( pour les connaisseurs ) |
WestCoast85 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Jusqu'à quel point est-ce que si je réponds "dégage, sale chimiste", je suis hors charte ? |
WestCoast85 |
|
Paradise- | je suis en PCEM1, enfin en prepa de PCEM1, qui dure 2semaine =) |
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
HFR CANADA | | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |