|
Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-10-2005 à 22:18:14 ![]() ![]() |
_iOn_ Substrat pensant |
Message cité 1 fois Message édité par _iOn_ le 14-10-2005 à 22:26:40 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
taz4hvn |
|
taz4hvn | Bon ok, mais me dit pas que tu les connaissait pas celles la !
|
coic |
|
taz4hvn | humm trop long ... |
inti t'as mieux mais tapir | Faut se la jouer stratégique... t'envoie déjà le gros boulet de 10 min seul et sans lampe au casse-pipe |
taz4hvn | J'ai oublié de préciser: Faut qu'ils arrivent VIVANTS |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2005 à 00:10:58 ![]() ![]() |
kamama |
Vous la connaissez celle-là, qui se targue d'être la blague mathématiques la plus courte : "Soit epsilon positif". Plus j'y pense plus elle me fait rire |
taz4hvn | Ouais ben je veux bien te croire que c'est dans le temps qu'elle devient drole ... |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2005 à 12:02:01 ![]() |
taz4hvn | Tiens un eptit problème sur lequel je séche actuellement:
|
kamama | Ben on définit pas epsilon comme une quantité infime positive qui tend vers 0 ? Donc c'est une sorte de pléonasme.
|
taz4hvn | C'est l'usage qui veut que 'epsilon' soit utilisé, le plus souvent, comme le rayon d'un intervalle lors du travail avec les limites dans les espaces métriques, mais cet usage n'est pas exclusif et de fait les definition de limite commence bein par "quelquesoit epsilon POSITIF ..."
|
kamama | Arf... ouais. Bon je ne fais que rapporter ce qu'un prof m'a une fois dit hein. Et "la blague mathématiques le plus courte" sont ses propres mots. |
taz4hvn | A ce moment la blague eput tout aussi bien etre "soit un entier naturel positif ..." |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Salut |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | argh, moi je croyais que quand une fourmi se retrouve sur le bord et qu'en se retournant elle rencontre une autre fourmi, elle est obligée d'attendre et donc elle tombe
--------------- oui oui |
taz4hvn | @art_dupond: "je suis neuneu... oui oui !!" --> c'est pas moi qui le dis |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ben j'ai lu
|
taz4hvn | C'était tordu mais pourquoi pas |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Salut à tous,
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | T'as quel niveau ?? Parce que l'équivalent d'un sinus en plus (ou moins ) l'infini , pour moi ça n'existe pas ........ |
double clic Why so serious? | sin(1/x) ça n'a pas d'équivalent (enfin pas d'équivalent simple, pour autant que je sache) quand x tend vers 0. et on ne peut pas donner d'équivalent de sin(u(x)) quand x tend vers 0. par contre, quand u(x) tend vers 0, là sin(u(x)) est équivalent à u(x) --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | D'accord merci en fait je dois montrer que la fonction définie par : |
coic | -1 < sin(1/x) < 1
|
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Donc -1 <= sin (1/x) => 1
|
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Nian nian nian |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Je dois démontrer la contiuité d une fonction. Je vous épargne le début que j ai réussi à faire et je tombe sur : Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 16-10-2005 à 16:42:39 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Non c'était pas une bonne idée. J'ai trouvé.
|
coic |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Message cité 2 fois Message édité par wargazze le 16-10-2005 à 16:59:53 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR |