|
Auteur | Sujet : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... |
---|
dreamer18 CDLM | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 31-10-2005 à 22:22:01 |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2005 à 22:13:35 ![]() ![]() |
lLeo |
Message édité par lLeo le 31-10-2005 à 23:04:56 |
Profil supprimé | Quelques valeures sures pour les cantates de Bach |
Profil supprimé | Une question : c'est quoi votre version du Requiem de Mozart ? |
dreamer18 CDLM | la mienne est celle d'Harnoncourt (Concentus Musicus Wien); la plus ancienne (il en a fait plusieurs) Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 31-10-2005 à 23:19:00 |
Profil supprimé |
|
Antoine22 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Antoine22 le 01-11-2005 à 21:14:45 |
Berceker United PSN : berceker_united | up |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2006 à 11:12:38 ![]() ![]() |
wildtestbody |
Message édité par wildtestbody le 25-07-2006 à 18:00:14 |
Dantiste | Dvorak : quatuor américain, danses slaves, oeuvres ultramodernes, parce que la musique, comme la peinture et les arts en général, ca doit générer un bien-être certain, sinon c'est obligatoirement chiant... Musique classique parce que pas récente, pour l'homosapiens aux oreilles bouchées du métro --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Germain-D | Alors moi, pour ma part, ce que j'écoute comme musique "classique" (moi non plus TheBlob, je n'aime pas ce therme (DE FALLA, "Une Nuit Dans Les Jardins D'Espagne"... Rha-la-la Message cité 1 fois Message édité par Germain-D le 06-06-2007 à 22:29:13 |
fatal error Slava Ukraini | la musique classique ça me les gonfle severe je supporte vraiment pas ce genre là --------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz, RAM 48 Go DDR3 1600, SSD 480 Gb Toshiba, Seagate Barracuda ST1000DL002 1To, CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5, Alimentation 650w 80+ bronze, Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2007 à 17:57:50 |
Germain-D | Mozart, oui, désolé... Ben oui, écoute Manuel DE FALLA ; tu verras ; je penses que tu adoreras ; c'est un peu dans la même veine que STRAVINSKY (c'est quand-même antérieur
...mais c'est marrant, en revenant justement sur ce qu'a écrit Dreamer18 dans ce même post, je trouves VIVALDI plus proche de HAYDEN et BEETHOVEN, que de BACH et HAENDEL... mais bon, je ne suis pas très connaisseur... Message cité 1 fois Message édité par Germain-D le 07-06-2007 à 20:20:18 |
Profil supprimé | Re coucou !
|
anisometropie |
Message édité par anisometropie le 08-06-2007 à 21:23:10 --------------- I didn't mean you're useless. I only meant you never do anything of any use. |
Profil supprimé | Bon enfin pour ceux que ca interesse:
|
Frozen-Warnings | J'aime beaucoup aussi même si je n'écoute pas que ça et j'y connais vraiment rien. A vrai dire les morceaux de classique que j'aime c'est souvent ceux utilisés dans les films, c'est vrai que c'est pas facile d'accès, non pas parce qu'il faut y écouter 30 fois avant d'apprécier ( il y a des titres c'est immédiat pour moi perso) mais c'est vraiment compliqué de s'y retrouver, retrouver l'air connu qu'on aime bien aussi.
Message édité par Frozen-Warnings le 24-10-2007 à 00:27:09 |
leboss | Est ce que vous considérez la musique d' Oum Kelthoum comme de la musique classique? Si oui, je suis un fan inconditionné de musique classique =)
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 24-10-2007 à 01:43:48 |
leboss | Mmmm...
|
BoraBora Dilettante |
|
leboss | Hahahahah =)
|
Profil supprimé |
|
leboss | Bon ben alors j'aime pas la musique classique; jamais pris la peine d'écouter en fait Message édité par leboss le 29-10-2007 à 20:55:39 |
darthnet kylee & Renkaii | moi j'aime bien |
Profil supprimé |
|
theredled ● REC | Sla classe et pi cé tou --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jimorrsion | J'appécie beaucoup la musique classique russe. Tchaikovsky, le groupe des 5 (Cui, BalaKirev, Rmsky-Korsakov, Borodine et Moussorgsky) et Rachmaninov ont des talents de virtuose que j'apprécie beaucoup. La musique de l'Europe de l'Est est aussi intéressante. D'ailleurs j'ai découvert la musique grace à Antonin Dvorak et sa neuvième symphonie. |
Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2007 à 18:33:05 |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2007 à 19:08:10 |
Profil supprimé |
|
Jimorrsion | Pour une approche chronologique : |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Profil supprimé | Mes compositeurs préférés: Evard Grieg (piano concerto, Pier Gynt..) Message édité par Profil supprimé le 10-11-2007 à 12:50:09 |
snole | Bon franchement, c'est un effet de generation en masse avec ses exeptions...je
Message cité 2 fois Message édité par snole le 09-11-2007 à 19:52:35 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE | [Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées? |
Musique country | Ajouter des bruitages sur une musique |
[TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | Musique Techno,Trance,Makina |
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Recherche titre de Musique |
Recherche musique | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... |